Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sax + basse, qui fait les deux ?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sax + basse, qui fait les deux ?
Salut, ben oui, vu le nombre de saxes du forum qui pratiquent ces deux instruments, je me pose la question : est-ce génétique ??? :nawak:

Bon alors, je commence : moi je fais du sax (instrument principal) et de la basse (mais très très mal !)

:coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je crois que pour m'y tenir, il faudrait que je prenne des cours !


la basse c'est un "intrument" comme un autre qui demande "aussi" beaucoup de travail :bravo:, mais à l'inverse d'autres, réf à une autre discussion ici même, on peut trés vite progresser sans savoir déchiffer une partoche...
Sex'aphone
12
Un jour, vous verrez, je serai capable de faire du funk ! (oui, je sais, je peux toujours rêver... :clin: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
PPuuuiiiiiffffFFF tu veux faire du Funk à la basse......bon travail alors!!!!!
14

Citation : PPuuuiiiiiffffFFF tu veux faire du Funk à la basse......bon travail alors!!!!!


si......c'est possible, si on veut, on peut faire du Funk à la basse :D:
Sex'aphone
15

Citation : je suis sur que tu regrettes....



Oui et non :clin: , c'est sûr que quand j'y pense comme ça, elle représente une partie de ma vie, mais quand je joue du ténor, je me dit que j'ai bien fait :bravo:

@+
16
C'est exactement la même que la mienne, sauf que je l'ai changé de couleur, elle est tte blanche maintenant...c'est une folie que je me suis accrdée y'a 10 ans...
Sex'aphone
17


Tu as refait faire un verni complet ? délicat et hors de prix non ?

De plus, es-tu sûr de ne pas avoir fait diminuer sa valeur aux yeux des puristes ? :8)
@+
18

Citation : Tu as refait faire un verni complet ? délicat et hors de prix non


j'ai refait faire le corps uniquement, elle avait enormément souffert avec le temps et l'utilisation......tu sais comment on est au bout de 5 ou 6 h de gala sans arrêter de jouer....le matos n'est pas traité comme il se doit toujours...
je ne me souvient plus du coùt mais ça m'avait couter pas mal de tunes qd même... :??: j'avais fait monter à cette occasion des micros bartolinni....
t'inquiètes, j'ai gardé les origines

Citation : es-tu sûr de ne pas avoir fait diminuer sa valeur aux yeux des puristes


Oui en effet, je suis sur qu'elle a perdu de sa valeur pour les puristes, mais elle ne sera jamais à vendre de mon vivant :clin: j'y tiens de trop, elle représentait plus de 3 mois de mon salaire de l'époque, imagine les sacrifices pour ce payer ce luxe
Sex'aphone
19

Citation : elle avait enormément souffert avec le temps et l'utilisation......



La mienne est d'origine, elle a pourtant pas mal tourné, mais que 7-8 ans sur toute sa vie :lol:

J'ai monté pour ma part des Di-Marzio, mais en gardant aussi ceux d'origine :8)
@+
20

Citation : elle représentait plus de 3 mois de mon salaire de l'époque



3000 francs en 1975, c'était plus cher qu'un MarkVI (alto), et une bagnole (berline moyenne) en coûtait 20 000.

Je n'avais pas de salaire et je ne connais pas celui de mon père à l'époque :clin:
@+