Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 9 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué
J'ai trouve cette annonce sur Priceminister , a 530 euros :
Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué - Complet Avec Étui Prelude By Selmer As700
(neuf, garantie 1 an)

Apparemment, cela a l'air de valoir le coup pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, c'est un modele recent, mais je n'y connais absolument rien, alors je demande votre avis.

Sinon autre question : est il est plus facile d'apprendre sur un alto que sur un tenor ?

Si vous avez des suggestions de reference pour debutants je suis preneur.

[url]http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=9141826&layoutid=Selmer- Sax-Alto-Mi-Bemol-As-700-Laque-Complet-Avec-Etui-Prelude-By-Selmer-As700- Instruments-De-Musique-Alto.html
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Saxobar : tu pourrais nous balancer un petit avis sur la bébête dans la fiche produit ? Ca serait cool, parce que là on sait que c'est un contrôleur, mais pas que c'est un contrôleur à vent (ben oui WT11 c'est pas hyper explicite comme nom ! :mdr: )... :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Ben le WT11 de chez Yamaha c'est le nom de ma machine comme le SII ou le SIII de chez Selmer...je veux bien enrichir la fiche produit, car il n'y rien effectivement...:??:
mais là je vais être prix par le temps présentement...je vois ça dès que possible. :bravo:
Sex'aphone
23

Hors sujet : :bravo2: Merci d'avance !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Y'pô d'koi.. :bravo:
Sex'aphone
25