Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 9 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué
J'ai trouve cette annonce sur Priceminister , a 530 euros :
Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué - Complet Avec Étui Prelude By Selmer As700
(neuf, garantie 1 an)

Apparemment, cela a l'air de valoir le coup pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, c'est un modele recent, mais je n'y connais absolument rien, alors je demande votre avis.

Sinon autre question : est il est plus facile d'apprendre sur un alto que sur un tenor ?

Si vous avez des suggestions de reference pour debutants je suis preneur.

[url]http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=9141826&layoutid=Selmer- Sax-Alto-Mi-Bemol-As-700-Laque-Complet-Avec-Etui-Prelude-By-Selmer-As700- Instruments-De-Musique-Alto.html
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ca va venir, je floode un max, je vais même jusqu'à m'aventurer sur les forums de gratteux, c'est pour dire où je suis tombé ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32

Hors sujet : ça je l'ai jamais fait :oops2:

33

Hors sujet : Tu as toujours ta carte de fidélité à l'IGA (Incrémenteur Artificiel de Grade) ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34

Hors sujet : meuh non ça fait longtemps que j'ai arreté !!!

35
Je reprends la main concernant le "controle à vent midi", je sens que ça vous interresse... :lol:

Citation : A mon avis, si tu joues du clavier (au moins un peu), ce n'est pas très très utile ce genre de jouet !


Oui bien sur, c'est ce que je disais ds mon post, si tu controles bien un clavier, y'a pas d'interêts, sauf cas contraire...et il y en a beaucoup parmis nous, en ce qui me concerne je sais me reperer sur un clavier, mais dès que ça commence à "tricoter" je suis complètement largué, et le note à note sur l'arrangeur, c'est assez long, pour ne pas dire trés long, voir trés chiant, et là je me sens un peut plus à l'aise avec mon doigté de sax...

Citation : Si pour faire le kakou sur scène !


Pourquoi pas, je l'ai effectivement utilisé en concert et à l'époque dans mon orchestre de bals, comme je le disais plus haut c'est assez cooll (pour ne pas dire aitre chose et choquer nos saxeuses ...) de piloter un pupitre de violons, de piloter des sons de flute, de Hauboits et bien d'autres..., ça peut être un plus pas négligeable dans un groupe qui a des impératifs d'ordre économique ...faut pô cracher dans la soupe, moi je ne sais jouer que su sax et de la basse...c'est tout pour le monsieur ....soyons clair, il n'y a que le son, qui change on a pas les sensations du véritable instrument...
ça c'est pour ceux qui ne suivent pas :non:

Citation : Saxobar : tu pourrais nous balancer un petit avis sur la bébête dans la fiche produit


C'est fait ici
Sex'aphone
36
:bise: merki, nickel en plus avec la photo !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.