Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 9 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat pour total debutant : Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué
J'ai trouve cette annonce sur Priceminister , a 530 euros :
Selmer - Sax Alto Mi Bémol As 700 Laqué - Complet Avec Étui Prelude By Selmer As700
(neuf, garantie 1 an)

Apparemment, cela a l'air de valoir le coup pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, c'est un modele recent, mais je n'y connais absolument rien, alors je demande votre avis.

Sinon autre question : est il est plus facile d'apprendre sur un alto que sur un tenor ?

Si vous avez des suggestions de reference pour debutants je suis preneur.

[url]http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=9141826&layoutid=Selmer- Sax-Alto-Mi-Bemol-As-700-Laque-Complet-Avec-Etui-Prelude-By-Selmer-As700- Instruments-De-Musique-Alto.html
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ca va venir, je floode un max, je vais même jusqu'à m'aventurer sur les forums de gratteux, c'est pour dire où je suis tombé ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32

Hors sujet : ça je l'ai jamais fait :oops2:

33

Hors sujet : Tu as toujours ta carte de fidélité à l'IGA (Incrémenteur Artificiel de Grade) ? :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

34

Hors sujet : meuh non ça fait longtemps que j'ai arreté !!!

35
Je reprends la main concernant le "controle à vent midi", je sens que ça vous interresse... :lol:

Citation : A mon avis, si tu joues du clavier (au moins un peu), ce n'est pas très très utile ce genre de jouet !