Un morceau oriental ?
- 126 réponses
- 18 participants
- 10 372 vues
- 16 followers
AkkBa
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous !
Anonyme
Citation : En fait, je sais comment improviser là-dessus mais il me faut un thème, histoire de commencer avec de quelque chose de structurer pour mieux improviser ensuite !
Pioche dans le répertoire d'Oum Kalsoum ou de Farid El Attrach par exemple , et joue au sax un théme chanté .
Ou alors , si tu veux un théme qui " sonne " oriental , essaies du Bojan Z , le morceau " The joker " par exemple .
Tu peux le trouver sur l'album de Karim Ziad " Ifrikya " .
Et puis écoutes "Maghreb and friends " avec Nguyen Lê , pendant que t'y es !
KoalaMan
Hors sujet : AkkBa : t'es pas jeune ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
AkkBa
(pour ce qui est de Night in Tunisia, ça sonne quand même un peu oriental, faut voir la gamme d'impro...)
AkkBa
Hors sujet : Citation : AkkBa : t'es pas jeune ?
KoalaMan
Hors sujet :
Mon numéro de portable est dans mon profil...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
Hors sujet : Citation : innocente... ça c'est beaucoup moins sûr !
Ben... ah les jeunes d'aujourd'hui
S.d.m
Hors sujet : mon numero n'est pas sur ma fiche mais je suis contactable par mp
Anonyme
Citation : Merci beaucoup Hichem mais... tu arrives un peu tard ! Je cherchais un morceau en vu du bac... et, ça fait un mois que j'ai passé le bac !
Ben t'aurais pu le rater et le repasser l'année prochaine quand même !
Citation : (pour ce qui est de Night in Tunisia, ça sonne quand même un peu oriental, faut voir la gamme d'impro...)
Ecoutes les noms que je t'ai donné , et à mon avis tu vas changer d'avis rapidement .
C'est un peu comme si je te disais que Yannick Noah, c'est du dub ou que Image c'est de la funk , tou campran ...
Sinon , je peux te proposer des thémes orientés , aussi .....
Orientaux , orientés , enfin tu vois , c'est marrant quand même ,...
S.d.m
Citation : Métier : Je danses le mia ...
bienvenu parmi les saxeux si on ne s'est déjà croisé !
- < Liste des sujets
- Charte