Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2005 à 20:00:19Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !...
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Super AkkBa félicitations....normal que tu l'ai eu, on est balaize en Normandie
on boit quand ?
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83Posté le 06/07/2005 à 09:58:04
Encore bravo !!! on est des bons sur AF
0
@+
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 06/07/2005 à 10:07:50
Citation : on est balaize en Normandie
on est des bons sur AF
AFien et Normand...ch'teu dis pô...
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85Posté le 06/07/2005 à 10:18:56
Citation : AFien et Normand...ch'teu dis pô...
P'têt ben qu'oui, mais p'têt ben qu'non
0
@+
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 06/07/2005 à 10:23:02
AkkBa :
Mille bravos à la bac-zicienne d'AF.
Bien bonnes vacances à toi, animées de musique, orientale ou pas....
A bientôt. Je t'embrasse.
0
Pervenche
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 06/07/2005 à 17:06:02
Merci à tous...
@ Rico => C'est vrai que c'était un morceau vraiment chouette ! J'ai pris énormément de plaisir à le faire avec mes 2 accolytes (n'est-ce pas le rpincipal ?). J'avais emporter mon appareil numérique pour nous enregistrer mais stress de l'exam oblige, j'ai oublié de le sortir de mon sac ! Alors je n'ai aucune trace de ce morceau, malheureusement...
@ saxobar => on boit un coup dès qu'on se voit (j'ai reçu par mail la date de vos concerts en juillet... j'essayerai de venir à 1 des 3 ! )
@ SdM => en septembre je serais à Paris en classe prépa aux concours de psychomotricienne à la Salpétrière ! voilà ! donc j'espère pouvoir continuer à jouer dans ma chambre de bonne du 6e étage... attention les voisins ! j'arriiiiive !!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88Posté le 06/07/2005 à 23:25:53
Si tu cherches un prof sur paris !!!!
ou pour boire une bière
0
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 07/07/2005 à 10:28:48
Est-ce que je cherche un prof sur Paris ? hum... je ne dirai pas non pour quelques fois, comme ça, histoire de rebosser l'impro ou de refaire un peu de théorie... on verra !
par contre je pense que je vais vite chercher un groupe parceque je ne me vois pas juste jouer dans l'appart' toute seule !
mais alors un prof... à combien de l'heure ??? parceque moi, petite étudiante, j'ai pas de gros revenus !!!
pour une bière je dis pas non par contre !!!
0