Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un morceau oriental ?

• 126 réponses
  • 18 participants
  • 10 390 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un morceau oriental ?
Bonsoir bonsoir !... :mdr:
Voilà, est-ce que des gens pourraient me conseiller un morceau type oriental... un thème pas trop long, pas trop dur mais pas trop simple... !!! c'est URGENT... limite vital !!!
MERCI à vous ! :bravo: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
61
AkkBa, je t'envoie plein de pensées positives :bise:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
62
Un petit moment de répis avant de me replonger dans de la philo... je fais un petit tour sur AF et que vois-je ? mon thread "musique orientale" réactivé il y a peu de temps... oh oh ! ça m'intrigue, je l'ouvre et que vois-je ? des encouragements ! un grand sourire se dessine sur mes lèvres, je ne sais comment vous remercier... :oops:
MERCI beaucoup, Pervenche, SdM et Ggtchik... vos pensées me vont droit au coeur !

J'ai passé l'épreuve de musique ce matin, le jury a eu l'air d'apprécier mon interprétation de Caravan, plus latino, plus manouche même, que prévu au départ, même si je ne l'ai pas parfaitement exécuté... (une montée d'adrénaline, un peu peur de mal faire... vous connaissez le truc !). Et ensuite il y a eu la théorie, je suis tombée sur le MISERERE d'Arvo Part, si vous ne connaissez pas, je vous conseille de l'écouter, c'est une très belle oeuvre minimaliste ! :clin: (on voit la fille qui avait bien étudié les morceaux !)... : bref, analyse quasi réussie je pense... et puis il y a eu la comparaison d'oeuvres : un requiem de Berlioz/le Miserere d'Arvo Part... bonne comparaison je pense aussi ... puis il y a eu des questions sur la musique classique... boh ! là c'était déjà moins bon mais c'est pas grave !
Voilà voilà ! MERCI à vous d'avoir pensé à moi (ce sont des petites choses qui me font on ne peut plus plaisir ! :bravo: )... Sur ce, je retourne à mes Aristote, Hume, Freud, Descartes et j'en passe !!! A bientôt... :bise: :aime2:
63
Bon courage pour demain....ET BONNE CHANCE .....AkkbA :bravo:
Sex'aphone
64
La chance n'est rien là dedans petit padawane... :clin:

je penserais à toi akkba !!! viel Spass !
65
Ben si la chance ça existe.... :aime:
Sex'aphone
66
Ils sont en plein dedans les pauvres !!!!

bon courage aux petits jeunes
67
Allez, hop, on se concentre et on envoie plein d'ondes positives...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

68
Et un de plus à croiser les doigts ! :tourne:
69

Citation : La chance n'est rien là dedans petit padawane...

Si, il y a toujours des choses que l'on maitrise moins bien, vaut mieux les éviter :clin:

Sinon si ça peut te rassurer AkkBa, j'ai eu le bac du premier coup avec mention en ayant eu... 3 en philo :oops: :clin: :mdr:

(et 10 en français l'année d'avant :8) )

Vas-y tu l'auras !!!! :furieux:
@+
70
Je fais juste un p'tit saut... merci encore pour vos ondes positives ! allez encore 1 semaine et c'est fini !!! :aime: a bientôt ! :bravo: :fete: