Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive le baryton

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 5 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vive le baryton
Bonsoir les copains et les copines...

depuis une dixaine de jours j'ai emprunté le saxophone baryton de mon conservatoire qui sonne du feu de dieu je trouve... et comme je ne peux garder pour moi seul tout ce plaisir je vous en fait profiter !!!

en espérant que ça vous plaise :

->Prélude de la deuxième suite pour violoncelle seul de J. S. Bach au saxophone baryton

coté matos :
_baryton Selmer SA II
_bec Selmer 90 170
_Anche vando bleu 3.5
_Ligature BG standart plaquée or
_Micro Studio Project B-1
_carte E-MU 1820 M
_Nuendo
_compresseur et equa R-Channel de Waves
_reverb SIR
Afficher le sujet de la discussion
81
Apparait pô ton smile Antoine :non:
Sex'aphone
82
SDM -------> 404 :x:
83
Un smile qui sourit qui tient un pannal où y'a un smile qui te fait un doigt avec un grand sourire :volatil:
84
Moi ça apparait les amis ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

85

je l'ai trouvé ton smile, ben ça marchechez moa comme ça :bravo:
Sex'aphone
86
Miracle je le vois. :mdr:
87
:furieux: c'est tout ce que j'ai dans ma boîte à smiley!

Hors sujet : y'a moins d'en faire un refrain de chanson de ça, allez les gars, à vos papiers à musique!

88
Je up et met le bon lien pour écouter le truc :

ici
89
:8) S.d.m. : et moi qui rêve d'une voix de baryton (pour moi !)... J'ai apprécié ce prélude au bar, car ça m'a convaincue que les sons du bar se formaient au niveau du coeur et non pas à la gorge. Aussi j'ai trouvé le tien (coeur) amoureux jusqu'à 2', puis épanché jusqu'à 3'30 et puis carrément saigné de 3'30 à 3'50. Royal !
:aime: :aime:
Pervenche
90
Ben moi Antoine j'ai un probleme: j'ai aucune habitude du son classique. J'en ai jamais écouté et mes oreilles sont décontenancées :surpris: Quand je t'écoute sur le bec Titan no problemo ça rentre tout seul. Faut aussi dire que au bar j'aime vraiment le son gras.
Par contre j'ai écouté pas mal de fois ton dimanche à l'alto et je commence à l'apprécier:

Hors sujet : Contrairement à certains avis je trouve pas ça hard du tout, là encore c juste le son auquel je suis pas habitué. C'est une bonne idée le multi sax comme ça. Il y a de superbes sons multiples :aime: J'aurais bien aimé que ça parte encore plus en tempète sonore, et que les slaps soient mixés plus haut. Mais là c du gout personnel. J'aime aussi les bruits de clefs. Enfin c vrai que le son est un tout petit peu aggressif dans les aigus, mais c'est peut etre le mic. Voilà pour mon avis.




Sinon j'aime bcp le concerto pour sax avec orchestre, ton jeu est très aerien :bravo: , et le morceau de funk.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!