Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive le baryton

  • 90 réponses
  • 19 participants
  • 5 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vive le baryton
Bonsoir les copains et les copines...

depuis une dixaine de jours j'ai emprunté le saxophone baryton de mon conservatoire qui sonne du feu de dieu je trouve... et comme je ne peux garder pour moi seul tout ce plaisir je vous en fait profiter !!!

en espérant que ça vous plaise :

->Prélude de la deuxième suite pour violoncelle seul de J. S. Bach au saxophone baryton

coté matos :
_baryton Selmer SA II
_bec Selmer 90 170
_Anche vando bleu 3.5
_Ligature BG standart plaquée or
_Micro Studio Project B-1
_carte E-MU 1820 M
_Nuendo
_compresseur et equa R-Channel de Waves
_reverb SIR
Afficher le sujet de la discussion
71
C't'encourageant! :bravo:
72
73
:8)Antoine : c'est à écouter le prélude ? parcequ'en cliquant direct dessus, j'ai une belle fenêtre qui dit : Service Unavailable....
Je sais pas décoder ça, car l'informatik et moi on se supporte mais c'est pas le grand amour !
:aime: :aime:
Pervenche
74
Pervenche ! Ne t'inquiètes pas le lien n'est plus valable, ou problème de serveur chez Free :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
75
Au fait sdm, pourais tu donner les références du morceau de BACH ?
Tu m'as donné envie d'essayé, et pis si il existe des transcriptions pour saxo, ce serais au poil.
76
Bon bon bon ils commencent à me plaire chez free... sachez que je n'arrive pas plus que vous à faire quoi que ce soit... vais me facher tout rouge :fache2:

-> Getcha

quelles references ????? ça te suffit pas 2eme suite pour violoncelle seul de J.S. Bach ?
sinon oui il y a des transcription mais je te conseil de jouer directement sur la partition de violoncelle si tu as un baryton.
77

Citation : je te conseil de jouer directement sur la partition de violoncelle si tu as un baryton.


Faut déjà avoir une bonne habitude de la transposition! :??:
78
Pas du tout !!! tu lis en clef de sol avec trois bémols de moins (ou trois dièses de plus ) :clin:
79
C'est tout? Bah mince alors! :aime: Alors sache que tu m'impressionnes bcp moins! :mdr:
80