Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decouverte des suraigues

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 383 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Decouverte des suraigues
Salut,

je viens de decouvrir les suraigues (j'ai vu les doigtés sur un site) et ben c une bonne decouverte, depuis un bail je me demandais comment on les sortait maintenant je sais mais c'est plus simple que je le pensais mais apres pour les enchainer c'est autre chose :lol:

juste comme ça dans vos impro vous les utililisez souvent ?
2
En blues rock assez oui ca passe mieux. :8)
3
Hello
je pense que les suraigus s'adaptent a n'importe quel style.
En fait le vrai truc c'est de s'en servir comme de "vrais notes".
Si tu connais pas, chte conseille Chris potter, il est vraiment hallucinant pour ça, il phrase sur les 2 registres :oo:
4
Il est clair que les suraigus ont un effet terrible dans n'importe quel style, encore faut il arriver à les sortir, ce qui n'est pas très facile. Je n'y arrive que depuis quelques mois sur mon alto. J'ai réussi a les sortir en rentrant un peu plus les lèvres inferieures et en "ouvrant" beaucoup la gorge. Je suis rendu compte que c'était impératif en regardant une vidéo de sanborn, qui ouvre d'une manière impréssionante !!! Voila tout ce que je peux te dire akiaw ! :D:
Viva yanagisawa !!!
5
On m'interroge souvent sur les suraigües et j'avoue humblement que j'ai du mal à expliquer la méthode :???: de mon temps on se démerdait tout seul :??:
existe-t-il une méthode à conseiller, ou alors avez-vous l'adresse d'un site qui pourrait bien expliquer à des p'tits jeunes... :bravo:
merci d'avance pour vos nombreuses réponses :lol:
Sex'aphone
6
J'ai déjà du mal à faire sonner le Fa# direct, alors au dessus! c'est pas gagné.
:noidea:

Je ne désepère pas d'ici 10 ou 20 ans, ça devrait aller mieux. :oo:
7
Je sais qu'en ce qui me concerne pour optenir les suraigus le bec a une grande influence.
Mais avec a peine 2 ans de sax je n'arrive qu'au si et encore assez difficilement.
8
Ça me rassure, je suis dans ma 4è année :nawak:
9
Lo69008 j'aime bien ton canape aussi. Ils font les memes soprano tenor?
10
Oui, mais pas en bleu :mdr: