Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lien(s) (f)utile(s)

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 3 705 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Lien(s) (f)utile(s)
J'ai vu pas mal de postes avec des liens un peu en vrac je propose donc ce sujet pour les regrouper et en donner de nouveaux. (mettez une courte description avec svp :tourne: )

..............
je commence donc par la caricature de la jam sessio que j'ai découvert récemment et qui est :bravo2:
https://www.citizenjazz.com/article3456304.html
Afficher le sujet de la discussion
31
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
32
Un site pour les jazzeux habitant nantes ou de passage à Nantes, avec l'actu nantaise de jazz

http://jmbellecjazznantes.hautetfort.com/

à voir notamment les liens même pour les non-nantais !
notamment une liste de logiciels d'ear-training assez intéressante ( je conseille intervallogic, en le réinstallant tous les 15 jours, pour les durs de la feille :clin: )
33
Un site ouèbe avec des transcriptions à gogo !!!
34
Dis moi zebul,
tu ne ferais pas de la redondance (avec le message 16 de ce même forum)
regarde bien... :oo: je suis sur que tu peux encore trouver beaucoup de chose sur ce site :boire:
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
35
Keep cool mon pote...

ça peut arriver à tout le monde... (même à toi j'en suis sûr) :clin:

36

Citation : ça peut arriver à tout le monde... (même à toi j'en suis sûr)


et heureusement :cobra:
mais je te disais ça parce que j'avais l'impression que tu l'avais pas vu l'ensemble des liens presents a cette adresse
et je trouvais ça dommage, c'est pour ça que je t'y renvoyais
désolé si je me suis mal fais comprendre :(((
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
37
Un papier a musique
que l'on peu moduler en fonction de ses besoins.
"Tu me dis...j'oublie ; tu m'enseignes...je me souviens ; tu m'impliques.... j'apprend " Confucius
38
Kelyan : no soucy