Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 17:15:41Lien(s) (f)utile(s)
J'ai vu pas mal de postes avec des liens un peu en vrac je propose donc ce sujet pour les regrouper et en donner de nouveaux. (mettez une courte description avec svp )
Elle a de très belles mensurations cette Miss Cabinasax.....
Mais déjà 1m23 de hauteur et posée sur un tabouret d'au moins 40cm de haut, je fais quoi, moi, avec mon 1m55 de haut ?
Il a beaucoup d'humour ce créateur....
Un site qui regroupe toutes sortes de liens possibles et imaginables sur le sax, des leçons, diverses techniques, une mine d'or, quoi, mais en anglais, malheureusement ;) :
Super le cabine. Hein RICO plus de problème de voisinage. Et toi Pervenche tu la construis à tes mensurations et tu entres directement dedans et le tour est joué!!!!
Plus sérieusement l'idée de donner nos liens et fort intéressant je n'hésiterait pas.
A+