Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble un sax contrebasse.

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 480 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble un sax contrebasse.
:D:



A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
2
Dis moi,
ça se joue ce truc???
C'est du genre: tu souffles aujourd'hui et tu as le son dans deux jours??
A+
3
C'est un coup à choper une bonne hernie... discale et fiscale !!! :8O: :clin:
4
J'avais lancé une discussion il y a qque temps sur ces instruments extrèmes, le lien est ici :

Les deux extrèmes

Et pour aller plus loin dans la connaissance de ces saxophones hors du commun ainsi que leur histoire, vous avez un site génial ici (avec plein de MP3) :

Le site de Jay C Easton ;)
5
Tu viendrais pas taper quelques phrasés dans l'une ou l'autre compo avec ton saxo mamouth ?
Suis preneur !
6
Je vais encore passer pour un empecheur de tourner en rond mais le mec de ce site ne joue pas bien :??:

au contrebasse je peux pas juger je connais pas cet instru mais sur la page ; "information for composers" c'est du grand n'importe quoi.. il maitrise vraiment peu les techniques qu'il croit présenter et ne donne pas une bonne image des dites techniques je pense...
7
Gast, jamais vu un truc pareil :oo: :8O:
8
On sent bien le côté contrebasse :bravo:
9

Citation : Je vais encore passer pour un empecheur de tourner en rond mais le mec de ce site ne joue pas bien



On est tout à fait d'accord, Antoine, c'est de la m.... :oops: Mais reconnais que l'exploit de souffler dans un tube de 4 mètres de long peut donner à réfléchir :noidea: ... Et dans 40 cm aussi :clin: ...
10
J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais j'ai entendu des gamins de fin de second cycle jouer du baryton (par exemple) bien mieux...