Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un sax alto selmer d'occaz à sur Lille

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 220 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trouver un sax alto selmer d'occaz à sur Lille
Hello à tous, nouveau dans le coin.

J'ai quitté Lyon il y a quelques mois pour Lille, obligé d'arrêter temporairement le sax et de rendre mon instrument (loué), après grosso modo une année de pratique (une heure de cours par semaine, mais peu de travail seul, je suis un peu flemmard sur les bords).

Mais ça me démange de plus en plus de reprendre et cette fois-ci en étant propriétaire de mon instrument.

J'ai donc très très envie de me trouver un Selmer alto d'occasion, avec un budget d'environ 1500 €. Pensez-vous que je peux trouver ?

Sur Lille, vous avez de bonnes adresses ? et des modèles en particulier (à prendre ou éviter) ?

D'avance merci à tous !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : [mode explication]

Les profs certifiés doivent 18h d'enseignement par semaine, quand cet horaire a été défini, on comptait environ 1h de préparation pour 1h de cours.

J'ai passé une bonne partie de mes vacances (qui ne sont pas payées, nous sommes mensualisés annuellement sur 10 mois) à préparer mes cours, que je peaufine pendant 2-3 heures chaque jour...

Si vous voulez savoir plus de renseignements, soit vous devenez prof, en passant le concours, soit vous me demandez ! :bravo2:

[/mode explication]


Ceci dit, j'ai un vieux restant de l'humour et je comprends que c'était une petite blagounette, mais je n'ai pas pu m'empêcher ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22

Citation : j'ai un vieux restant de l'humour et je comprends que c'était une petite blagounette,


Sex'aphone