Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kenny G

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 970 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Kenny G
Autant il y a pas mal de morceaux de Kenny G qui me soulent ( c'est de la soupe) autant il y a 3/4 qui sont de vrai merveilles ! :aime:

En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)

Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu ! :aime:

En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal (...)

Ouai c'est vrai , on reste un peu sur sa faim , ça manque d'impro , on l'attend , on l'attend et ... ah ca yé ! ahhh c'est déjà finit ?
Saxo.superforum.fr
12

Citation : le sirupeux

C'est exactement le mot que je cherchais bruno ! lol
Saxo.superforum.fr
13
Va écouter mon truc freddy... :clin: tu m'en diras des nouvelles :clin:

ici
14
Ça me fait à de la musique de film de boule :mdr:
15
C'est ce que je fais , ca vient ca vient ... je charge d'abord "kenny g surprise" , comme ça j'aurai le contraste entre de la merde et du chocolat . :mdr:

Je charge plein de trucs en même temps , 4,4Ko/sec ... "ya pas le feu au lac..."
Saxo.superforum.fr
16

Citation : Ça me fait penser à de la musique de film de boule

PTDRRRRR :mdr: :mdr: :mdr:

je vais rajouter les "voix" d'un film de q sur les morceaux et je vais le réenvoyer sur le peer 2 peer :8)
Saxo.superforum.fr
17
Kenny G surprizzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'ai jamais entendu un truc aussi cuculapraline ! :mdr: C'est de la musique d'ascenceur comme dirait mon ancien prof ... C'EST DE LA TORTURE !!!

bon naima accélèreeee , ah ba d'accord , il fait 10Mo ! je comprend ... encore 10 minutes à patienter ...
Saxo.superforum.fr
18
Rho ça va... j'ai dit c'est un copain bien gentil de m'heberger !
19
NAIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:

C'est un truc de barge !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est mon nouveau morceau préféré !!!!!!!! :aime: Au revoir James Carter !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :bravo:
Saxo.superforum.fr
20
Kenny G => bof !

moi non plus, j'aime pas trop le son qu'il a, ni ce style de zic...

à choisir entre les 2 extraits, je préfère summertime à la rigueur...

à ne pas choisir entre ces 2 extraits, je préfère carrèment le morceau proposé par SdM (Naima) ! :bravo: