Kenny G
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 970 vues
- 7 followers
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2005 à 14:30:50Kenny G
Autant il y a pas mal de morceaux de Kenny G qui me soulent ( c'est de la soupe) autant il y a 3/4 qui sont de vrai merveilles !
En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)
Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu !
En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
En premier je met "summertime" (Kenny G_George Benson)
Il est facile à trouver , procurez le vous d'urgence si vous ne l'avez jamais entendu !
En deuxième c'est un live , je me souviens plus du titre mais ça déchire !! Il y a un pur batteur en plus ! Je vais le retrouver ce morceau ... Summertime c'est un classic , mais ce live c'est une tuerie !!! ( vous verrez à la fin du morceau vous avez rarement entendu un publique aussi déchainé , on peut pas rêver mieux comme public , en plus il doivent être des milliers) , en fait j'aurai du le mettre en premier ce morceau ...
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 31/08/2005 à 15:34:48
Citation : J'ai aimé (beaucoup) ce style mais maintenant j'ai un peu (beaucoup) de mal (...)
Ouai c'est vrai , on reste un peu sur sa faim , ça manque d'impro , on l'attend , on l'attend et ... ah ca yé ! ahhh c'est déjà finit ?
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/08/2005 à 15:37:33
Citation : le sirupeux
C'est exactement le mot que je cherchais bruno ! lol
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/08/2005 à 15:37:38
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 31/08/2005 à 15:40:51
Ça me fait à de la musique de film de boule
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 31/08/2005 à 15:40:56
C'est ce que je fais , ca vient ca vient ... je charge d'abord "kenny g surprise" , comme ça j'aurai le contraste entre de la merde et du chocolat .
Je charge plein de trucs en même temps , 4,4Ko/sec ... "ya pas le feu au lac..."
Je charge plein de trucs en même temps , 4,4Ko/sec ... "ya pas le feu au lac..."
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/08/2005 à 15:42:05
Citation : Ça me fait penser à de la musique de film de boule
PTDRRRRR
je vais rajouter les "voix" d'un film de q sur les morceaux et je vais le réenvoyer sur le peer 2 peer
Saxo.superforum.fr
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 31/08/2005 à 15:57:23
Kenny G surprizzzzzzzzzzzz ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai jamais entendu un truc aussi cuculapraline ! C'est de la musique d'ascenceur comme dirait mon ancien prof ... C'EST DE LA TORTURE !!!
bon naima accélèreeee , ah ba d'accord , il fait 10Mo ! je comprend ... encore 10 minutes à patienter ...
J'ai jamais entendu un truc aussi cuculapraline ! C'est de la musique d'ascenceur comme dirait mon ancien prof ... C'EST DE LA TORTURE !!!
bon naima accélèreeee , ah ba d'accord , il fait 10Mo ! je comprend ... encore 10 minutes à patienter ...
Saxo.superforum.fr
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/08/2005 à 16:01:03
Rho ça va... j'ai dit c'est un copain bien gentil de m'heberger !
[AlexZ]
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 31/08/2005 à 16:10:37
NAIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un truc de barge !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon nouveau morceau préféré !!!!!!!! Au revoir James Carter !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
C'est un truc de barge !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon nouveau morceau préféré !!!!!!!! Au revoir James Carter !!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Saxo.superforum.fr
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 31/08/2005 à 16:20:56
Kenny G => bof !
moi non plus, j'aime pas trop le son qu'il a, ni ce style de zic...
à choisir entre les 2 extraits, je préfère summertime à la rigueur...
à ne pas choisir entre ces 2 extraits, je préfère carrèment le morceau proposé par SdM (Naima) !
moi non plus, j'aime pas trop le son qu'il a, ni ce style de zic...
à choisir entre les 2 extraits, je préfère summertime à la rigueur...
à ne pas choisir entre ces 2 extraits, je préfère carrèment le morceau proposé par SdM (Naima) !
- < Liste des sujets
- Charte