Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon ami Pierrot ;)

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 647 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon ami Pierrot ;)
" Mon Ami Pierrot.mp3 " :clin:

Un ptit trip comme je les aime ... :mdr:

(5min55 et 5,43Mo)

Hors sujet : PS: dommage que j'ai pas pu le finir , j'ai fait que 70% du travail mais j'ai eut une grosse couille avec mon logiciel et je suis obligé de reformater mon DD pour le refaire fonctionner ! :(

Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Et merci Jano , tu sais te doute bien du plaisir que j'ai eut en voyant que tu as aprécié ce brouillon :clin: :bravo:

et c'est quoi le "pan delay" ?
Saxo.superforum.fr
12

Citation : [AlexZ] on le connait

Je sais même pas si on m'a dit ça une fois ! :clin: D'habitude c'est l'inverse , du genre "j'arrive pas à te cerner" ... :??:
Saxo.superforum.fr
13

Citation : vent d`ame

Ca me fait bien délirer de lire ça !!! J'y est justement pensé juste avant de poster le morceau ! :mdr:

On est sur la même longueur d'onde ! Comme les plantes avec leurs vibrations lolll
On va se taper des bons délires à l'avenir !

Et si j'avais pas écouté tes morceaux j'aurai peut être jamais pensé à faire un délire de ce genre ! sérieux ! :clin: ( c'est pas par hasard que j'ai choisit le pseu Alex"Z" )
Saxo.superforum.fr
14
J'vas écouter ça d'main :zzz:
Sex'aphone
15
Putain mais c'est toi freddy !! :8O: ok je débarque completement là :oops:

beh écoute... c'est environ 1000 fois mieux que d'autres trucs que tu nous as fait écouter... keep on ça va être très bon bientôt... :clin:
16
Lolll sdm thanks ! :clin:

je suis un très gros feignant mais je progresse vite quand ça m'interresse ... Bon faut que j'arrete avec les "moi je ...moi je ... moi je... " :mdr: :mdr: :mdr:

Faut être "Aware" c'est pas une blague ! Ca marche ! :mdr:
Saxo.superforum.fr
17
Salut Alexz,

Et si j'avais pas écouté tes morceaux j'aurai peut être jamais pensé à faire un délire de ce genre ! sérieux ! ( c'est pas par hasard que j'ai choisit le pseu Alex"Z" )

si le message si dessus s`adresse a moi

je sais pas comment le prendre Alexz, tu m`en vois flatter :) et tres embarasser a la fois :??: je ne veux surtout pas donner des lecons de morale ou autres a qui que ce soit, mais vu que j`te trouve sympa :clin: , je prefere etre franc et te dire ce que j`en pense pour qu`il n`y est pas de confusions.
-quoi qu`on fasse il faut rester soit meme que ca plaise ou non
-une forme c`est quelque chose de personnel (sauf pour un band)
-le plus important c`est chercher et trouver son propre style, qui n`est autre qu`une bonne ou mauvaise digestion de tout ce dont on est impregnier depuis l`enfance (serge Lama et annie Cordie ca m`as toujours filer des gaz) :lol:

si les truks que tu as ecouter te font delirer c`est une chose, mais prend le temps de digerer, precipite pas le truk.
En disant ca j`espere pas faire trop gros con ou le mec qui ce prend au serieux,
mais encore fois je prefere te dire ce que je pense par sympatie, et de doute facon ta largement le niveau et le potentiel musical pour trouver ton truk.
enfin quoi que je dise, j`me degoute de penser et de dire toutes ces conneries, mais c`est dit.
dans tous les cas fonce, et dit moi merde si le coeur t`en dit.....:clin:
@+
syl
18
Je pesne tout à fait la même chose . J'ai pas dit que c'est en te copiant que j'ai fait ça , j'ai dit que ton influence a déclenché ce trip !
Quand tu dis qu'il faut chercher "son style" , c'est justement en écoutant et en essayant d'imiter le plus d'artistes possibles que l'on trouve son style . Tu es un de mes ingrédients dans ma sauce mais ya pas que toi , si tu as des albums de SKA-P t'as qu'à chercher parmis les morceaux , tu vas voir tu vas retrouver une ressemblance dans un des morceaux ... :clin:
Il faut imiter les autres avant de trouver son style , à force d'imiter le plus précisément possible on finit par trouver pleins de nouvelles techniques, pour après faire son mélange et y ajouter sa sensibilité . Personnelement je ne connais pas de musiciens qui ont fait des choses interressantes et qui n'ont jamais écouté d'autres musiciens ... Tu vois ce que je veux dire ?
Toutes les musiques sont liées ! Du classique au blues au jazz au rock au rap à la techno à ce que tu veux ... Et même annie cordie peut fournir de la matière ! Même elle si c'est bien pourrie , quelqpart il y a quelquechose d'unique qui peut servir , être recyclé puis transformé et associés à pleins d'autres choses ! Par exemple le coté "débile" qu'il y a dans sa voix ça peut être super marrant sur du ska ! C'est ça qui est magique ! :clin:
La beauté dans l'art c'est extrêmement subjectif ! Chaque individu interprète le monde et la réalité à sa façon ! Si il y a 5000 personnes qui adorent Annie Cordie et 3 000 000 qui la déteste ça veut pas dire que c'est de la merde ! :mdr:

PS: mais si ... Quand même ... C'est dla merde ! Voire de la sous-merde ! lolllllll :mdr:
Saxo.superforum.fr
19
Effectivement on est bien sur la meme longeur d`onde alors :bravo:

Personnelement je ne connais pas de musiciens qui ont fait des choses interressantes et qui n'ont jamais écouté d'autres musiciens ... Tu vois ce que je veux dire ?
completement d`accord :clin:
@+
syl
20
C'est cool ma poule ! :aime: :bravo:
Saxo.superforum.fr