Hors sujet : PS: dommage que j'ai pas pu le finir , j'ai fait que 70% du travail mais j'ai eut une grosse couille avec mon logiciel et je suis obligé de reformater mon DD pour le refaire fonctionner !
Je l'ai essayé mais j'ai trop l'habitude de Cubase pour le séquenceur et de audition pour l'edition fine. Je m'en sert d'ailleurs de moins en moins car j'ai à peu pres les mêmes fonctions dans Cubase pour l'utilisation que j'en fait, et ça m'évite de jongler d'un logiciel à l'autre.
En plus je suis un utilisateur de Cubase de longue date (depuis 95 environ, j'avais 15 ans !! ) donc je le connais vraiment bien je pense et il correspond vraiment à ce dont j'ai besoin donc je n'ai pas trés envie "d'apprendre" une autre plate-forme et donc une autre façon de travailler et donc beaucoup de temps à y passer.
T'as raison, on a tjrs tendance à zapper d'un soft à l'autre et essayer de trouver mieux ou autre chose...
Cubase est vraiment adapté à nos besoin, et qd , comme toi tu l'utilises depuis des années, c'est top...