Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : PS: dommage que j'ai pas pu le finir , j'ai fait que 70% du travail mais j'ai eut une grosse couille avec mon logiciel et je suis obligé de reformater mon DD pour le refaire fonctionner !
C'est fait j'ai écoué "mon ami pierrot" ce matin...
c'est un bon p'tit délire.....chapeau
C'est quoi le soft Live que tu as utilisé ?...
c'est mieux qu'Adobe Audtion ?
merci de m'éclairer
0
Sex'aphone
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/09/2005 à 10:43:14
image à cliquer.
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/09/2005 à 11:00:36
A ouais c'est "Ableton Live 5", j'en ai entendu parlé...
T'as essayé toi Antoine ?y'a une version Française ?
je sais que tu utilises Audition tu as peut-être fait la comparaison ?
0
Sex'aphone
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/09/2005 à 12:46:40
Je l'ai essayé mais j'ai trop l'habitude de Cubase pour le séquenceur et de audition pour l'edition fine. Je m'en sert d'ailleurs de moins en moins car j'ai à peu pres les mêmes fonctions dans Cubase pour l'utilisation que j'en fait, et ça m'évite de jongler d'un logiciel à l'autre.
En plus je suis un utilisateur de Cubase de longue date (depuis 95 environ, j'avais 15 ans !! ) donc je le connais vraiment bien je pense et il correspond vraiment à ce dont j'ai besoin donc je n'ai pas trés envie "d'apprendre" une autre plate-forme et donc une autre façon de travailler et donc beaucoup de temps à y passer.
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 15/09/2005 à 13:03:36
T'as raison, on a tjrs tendance à zapper d'un soft à l'autre et essayer de trouver mieux ou autre chose...
Cubase est vraiment adapté à nos besoin, et qd , comme toi tu l'utilises depuis des années, c'est top...