Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où donc est passé Fouinot ?

• 110 réponses
  • 12 participants
  • 4 285 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où donc est passé Fouinot ?
Tout est dans le sujet :noidea:
Sex'aphone
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne serais-tu pas mauvaise langue là ? :clin: :mdr:
@+
12
Nan pas du tout :non:
Sex'aphone
13
Parti faire un tour en Fouinomobile ??? :bravo:
14
Peut-être tout simplement qu'une voiture a percuté son mur du salon, là où l'ordinateur est branché, détruisant son disque dur.

Après une réinstallation, Fouinot s'est rendu compte que ses identifiants, suite au changement d'interface d'AF, ne sont plus valables, et qu'il a besoin à nouveau de son passeport pour pouvoir se réinscrire.

Or, ce passeport est périmé, il a donc fait une demande à sa mairie, qui vient de changer son système informatique et ne peut donc plus transmettre les informations à la préfecture.

D'ici une quizaine de jours, son dossier pourra être envoyé, puis traité dans les trois mois, après quoi il recevra son passeport et pourra donc refaire une demande d'inscription sur AF.

Et revenir sur le forum, tout simplement.

Je vois pas pourquoi vous cherchez toujours des raisons compliquées à des problèmes simples ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
:pong: :pong:
Sex'aphone
16
:pong: :mdr:

Salut à tous :boire:

Dites, z'avez rien d'autre à faire qu'à vous poser ce genre de question? :clin:

Je plaisante, ça fait plaisir quand on revient faire un tour sur AF :bise:
(très belle nouvelle présentation d'ailleurs je trouve).

Alors, quelques news :

ben en fait, même si toutes les dates ne sont pas à jour sur notre site, et si le gros de la tournée est derrière nous, on a joué tous les week-end de Septembre et ça s'annonce pareil pour Octobre.

Sinon, effectivement, je touche les Assedics quand je ne travaille pas (je cotise assez pour ça :furieux: ) comme tout chômeur et j'emploie ce temps et cet argent à chercher (parfois trouver) de nouveaux contrats.

En cette période de l'année, c'est retour au bureau, mise en place du nouveau plan "démarchage et communication", financement et production des nouveaux supports promotionnels (un DVD live cette année), bilan artistique et financier de la saison et prévisionnel des nouvelles orientations artistiques du groupe (une reprise de la Gnossienne n°3 de Satie au sopran/luth/basse et percussions orientales, un morceau de Rabih Abou Khalil à l'alto/luth/basse batterie, le "Rain dance" de Phil Woods et encore plein d'autres surprises...............)

...bref, entre 8 et 10 h de boulot par jour (fainéant d'intermittent :)fache2:

Pour les vacances, je vous rassure, on touche les congès spectacles (1 mois de congès payés comme tout bon salarié quoi, d'après nos cotisations :bravo:)

Bon et puis je prends un peu de temps pour m'occuper de ma p'tite chérie quand même (danseuse et intermittente également, j'vous raconte pas l'emploi du temps en tournée :nawak: on se rattrape l'hiver :bise: )

Pour en revenir au sax, j'ai reçu le bec Jody Jazz DV pour l'alto........
quelques essais très rapides devant M. Chronopost, car en plus du prix du bec (450 $)et des frais de port (7,5 $) s'ajoutaient, oh suprise! 124 $ de frais de douane :rocket:
A ce prix là, il se devait d'être remarquable, ce qui n'est pas le cas
:noidea:
Pas assez incisif à mon goût (très personnel). Manque d'attaque, d'agressivité, de projection, de brillance et un peu "mince" en bouche.
Pour tout le reste, il est excellent, belle rondeur, disponibilité sur tous les registres, justesse, précision, finition... il plaira à d'autres saxophonistes...
mais pas à moi, donc retour illico à l'envoyeur :bravo:
La semaine prochaine je passe chez Woodwind (hè oui :oops2: ) c'est les seuls qui ont dispo du Brancher, Beechler, Rousseau, Ponzol et autres SR Technologies (rien que ça!!! Les autres magasins peuvent s'aligner :clin:)

Et puis aussi, je viens d'être reçu à l'école de Didier Lockwood en formation professionnelle "les techniques d'improvisation". (C'était chaud : ils ne prennent que 4 saxophonistes :oo: )
Payé par l'Afdas (formation pour intermittents) frais de déplacement inclus (ça me permettra d'aller voir ma chérie sur Paris gratis :clin: )

Sinon, je garde toujours un oeil sur AF, bien qu'il y ait moins d'activité ces derniers temps, preuve s'il en est que le nouveau site AlexZ n'est pas complémentaire mais bien concurenciel, et je le regrette :oops:
Perso, je trouve que son site n'apporte rien de nouveau, par certains abords moins pratique et moins abouti, plus renfermé sur l'univers saxo pour saxeux.
Moi j'adore avoir un avis d'un autre zicos (pourquoi pas même d'un batteur :lol:)et c'est génial sur AF d'aller voir les avis de matos, ou de technique d'enregistrement. Bref, je partage assez le malaise dont vous faisait part Souliergrandcru.
Et j'ai vraiment détesté le ton employé par AlexZ avant de se faire clôturer son thread sur l'annonce de son nouveau site, du genre "moi, si j'avais des thunes, je vous racheterais votre site, vous allez mourir..." :oo: :oo:
Putain, c'est naze comme méthode et comme réaction :non: :fache2: :rocket:
Enfin, c'est la nature humaine :noidea:

Allez, une p'tite blague avant de se quitter..................

Qu'est-ce que fait un intermittent du spectacle après l'amour??????????

:?!:

:oops:

:noidea:

Non?

Il va chercher sa copine à la gare :pong: :pong: :pong:

Allez, à bientôt :boire:
Olivier
17
J'en profite pour te dire que ta copine t'attend à la gare ! :bravo2:

Content que la musique marche bien, même si c'est clair que ça doit faire un max de boulot !

Je voulais passer vous voir au Puy, et pis la date est passée sans que je m'en rende compte, quel con ! :fache2:

Je passe de temps en temps sur le site d'In Taberna ( :oops2: guère mis à jour, d'ailleurs...), j'espère vous voir bientôt, ça doit valoir le détour ! :aime:

Par contre, je t'en veux pour le bec, moi qui pensais pouvoir tirer une croix sur un Guardala, va falloir que je me remette à économiser les sous que j'ai pas !!!

Content de te revoir, en tout cas ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Superbe rentrée Fouinot :bravo:
et que de détails et que de précisions...
tu préviens qd ton DVD sortira...

Pour ta p'tite histoire, je la connais différemment :
que fais un musicien après l'amour ??

:???:
:???:
:??:
il rentre chez lui :bravo2:
Sex'aphone
19
:coucou: félicitation j'aime beaucoup ce que fait didier lockwood, il est natif de la meme ville que moi, ce que j'aprecie c'est qu'il n'est pas du tout sectaire
20
Salut fouinot pour les essaies de bec dans le magasin que tu as cité, assure toi qu'ils ont en stock les becs que tu veux essayer. ;)

Si tu as l'occaz d'essayer un SR tech tu remarquera d'SdM a posté, sur un fil, une démo de mon Titan. Je lui reproche un peu prés la même chose que tu reproche au DV. Tu peux ecouter et me donner ton avis? :humm: