Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 11:16:55Suraigus et becs
Salut, j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur les suraigus, je commence à les travailler sérieusement (le sol lower suraigu au ténor n'est vraiment pas évident! ), mais je me demandais si certains becs n'étaient pas plus adaptés que d'autres pour sortir les suraigus... Bec métal? Ebo? Ouvert? Fermé? Sifflet de gendarmette? Apeau pour chien?
A+,
Martincoltraneman (puisqu'il paraît que les saxeux sont des autistes! )
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Du tout, mais on a besoin de tout le monde, là-bas, et on a tout de même plus de place pour papoter qu'ici !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/01/2006 à 20:53:39
Hors sujet : Plus de place ok, mais c'est moins pratique qu'ici
0
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 09/01/2006 à 21:22:20
Martin :
0
martincoltrane
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 10/01/2006 à 09:49:09
Saxophile: pourquoi tant de haine? Bon allez, ...
Koala:
Citation : La population saxeuse y est florissante, mixte, sympathique, compétente et sans prétention...
Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse?
Tu ne nous aimes plus? Bon, , on sait ce qui nous reste à faire...
A+,
Martincoltranuré
0
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/01/2006 à 11:38:28
Citation : Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse ?
Sachant tout de même que la majorité des saxeux de SaxoFonzine vient d'AudioFanzine...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
julien4quarts
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 05/09/2006 à 18:36:12
Pour le sop, le suraigu c'est pas très compliquer, faut juste trouver la bonne position d'embouchure, et bien soutenir, et ça sort tout seul. ( après faut bosser pour pas que ça sorte que en braillant dans son sax quoi )