Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suraigus et becs

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 045 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Suraigus et becs
Salut, j'ai vu qu'il y avait pas mal de posts sur les suraigus, je commence à les travailler sérieusement (le sol lower suraigu au ténor n'est vraiment pas évident! :surpris: ), mais je me demandais si certains becs n'étaient pas plus adaptés que d'autres pour sortir les suraigus... :?!: Bec métal? Ebo? Ouvert? Fermé? Sifflet de gendarmette? Apeau pour chien?:noidea:

A+,

Martincoltraneman (puisqu'il paraît que les saxeux sont des autistes! :shootme: )
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
Afficher le sujet de la discussion
21
Du tout, mais on a besoin de tout le monde, là-bas, et on a tout de même plus de place pour papoter qu'ici ! :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22

Hors sujet : Plus de place ok, mais c'est moins pratique qu'ici :|

23
Martin : :fache: :fache2: :furieux: :violent:
24
Saxophile: :((( pourquoi tant de haine? Bon allez, :boire: ...

Koala:

Citation : La population saxeuse y est florissante, mixte, sympathique, compétente et sans prétention...



Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse? :surpris:

Tu ne nous aimes plus? Bon, :| , on sait ce qui nous reste à faire... :boire2: :shootme: :(((

A+,

Martincoltranuré
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
25

Citation : Devrions-nous en déduire, qu'à contrario, la pop saxeuse d'AF est en déclin, machiste, antipathique, incompétente et prétentieuse ?



:diable:





:bise: Sachant tout de même que la majorité des saxeux de SaxoFonzine vient d'AudioFanzine... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Pour le sop, le suraigu c'est pas très compliquer, faut juste trouver la bonne position d'embouchure, et bien soutenir, et ça sort tout seul. ( après faut bosser pour pas que ça sorte que en braillant dans son sax quoi )