Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophone en soute

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 8 593 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Saxophone en soute
Bonjour,
Voilà, je dois partir le 22 février 2007 pour new york afin de passer une audition.(new school for jazz and contemporary music si quelqu'un connait)Le problème c'est que mon sax ténor n'est pas dans les normes de bagages cabine et j'ai eu beau faire des pieds et des mains au téléphone la compagnie aérienne delta(c'est une compagnie américaine ca n'aide pas) m'a refusé une autorisation spéciale. Alors maintenant je ne sais pas ce qui me reste à faire. Le problème c'est que si je négocie sur place et qu'il me le refuse ma pauvre coque est sur de ne pas tenir en soute. J'ai la possibilité d'acheter un étui plus solide(étui sac à dos rembouré) mais là c'est sur qu'il ne rentrera pas en cabine car il sera vraiment trop grand. Alors si quelqu'un a déjà fait le voyage avec un sax en soute est-ce que c'est risqué où alors mieux vaut changer tout de suite de compagnie aérienne et en trouver une plus clémente parce que c'est presque assuré que mon sax ne marchera pas correctement pour mon audition une fois arrivé là-bas.(Ce qui rendrait tout mon voyage bien inutile :??: )
Merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner et si quelqu'un a déjà eu à voyager en avion(audition, concert, vacance, répetition) à l'étranger avec un instrument trop grand qu'il n'hésite pas à me dire comment ca s'est passé pour lui. Vraiment j'ai besoins de vos avis je pars dans moins d'un mois. Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Très heureux pour toi que tout se soit aussi bien passé ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.