Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d un vieu saxophone selmer

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 7 869 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Achat d un vieu saxophone selmer
Bonjours a tous,je débute sur se forum dsl pour les fautes d ortographes !


Voila, sa fait 6 ans que je fait du sax ( alto mé ossi tenor sopran ou baryton occasionelement) j ais deja mon sax une selmer super action 80 serie 2 qe j ais acheté neuf et je souhaiterer achter un "vieu selmer" mieux pour le jazz je pense etc...

Je conais quelqu un qui a un vieus selmer argenté (suite o décé de son mari) mon pére a été le voir sens moi et vu qu il ni connait rien il ma dit "c est marqué selmer dessus et il é couleur argenté je pense que les tampon sont mort car il n as pa joué depui le décé (4 an o moin) et il é bien " donc je ne connais pa le modele je pense a l incontournable mark 6 ou 7!

Mon budget et de 800euro max et comprendre une revision complete avec changement des tampon, ressor, liege, netoyage reglage je devrais en avoir pour 450 euros (je vais peut étre m arrengé avec mon directeur d école de musik( je sui le seul sax maitnant donc .. il pouré m aidé )) voila je vais aller le voir prochainemen et vous donner beaucou plus de présition!!

Q en pensez vous des vieu sax selmer?
combien en achté un si il a besoin d un restauration ?
merci de me dire se que vous en penssez!
2
J'en pense que je n'ai pas compris un mot sur deux de ce que tu as écrit...

- Acheter un instrument ancien demande une certaine connaissance de l'instrument, penses-tu avoir ce niveau ?
- Rien de tel que de souffler le biniou pour savoir s'il te conviendra.
- Il existe de très mauvais MVI, MVII, cela dépend surtout de la personne qui l'a choisi et l'a joué. Si c'est un mauvais musicien, sauf coup de bol énorme, l'instrument ne sera pas bon. Et, souvent, les papys dans les fanfares ne sont pas les meilleurs musiciens du monde (même s'ils jouent sur le Mark VI de leurs 20 ans).