Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que travaillez vous en ce moment?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 028 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que travaillez vous en ce moment?
C'est clair non?
Avez vous des routines de travail également?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sax de merde est aussi bavard qu un solo de Coltrane :mdr: :mdr: ... mais tout aussi interesant.
Axool, on se la pete pour rire hein ? On est pas comme ca... encore que sax de merde :mdr: :mdr: :mdr: ...

Allez, les potos souffleux, j ai un week end super charge avec en particulier 30 themes de patchangas a travailler pour la San Juan.... Amitiers :clin:

Chouby
22
Oui oui, merci beaucoup pour ces infos. Mais finalement je crois que j'ai pas envie de vieillir dans un conservatoire voir défiler des élèves plus ou moins motivés. Je vais gentiment faire une école d'ingénieur je crois...je verrais bien si ça me démange trop de faire du sax j'arreterais.
23
L enseignement est un choix... et c est passionnant !! Mais c est vrai qu il faut avoir l envie de le faire... Moi des le debut, j ai dit non... Ainsi, j ai prefere prendre de nombreux cours mais sans passer d exam. Si tu l as pas clair Axool, je pense que tu prends une bonne decision... Allez, ce coup ci je me casse . salut
24
J'ai un pote qui a fait l'école des mines après la prépa et aujourd'hui il est... saxophoniste de Jazz!!!!!!!! Donc les écoles d'ingenieur ça mene à tout :mdr:

Antoine
25
Idem pour Pierre Bertrand, qui dirige actuellement le paris jazz big band...
26
... idem que moi... inge d info ... Ca ma servit a une chose: ne jamais utiliser d ordinateur qd tu dois enregistrer quelchose d important et moins tu t en sers, mieux tu te portes :clin: ...
27
Piazzolla, Histoire du tango pour sax soprano et Piano (sauf que je joue du ténor)... Je déguste, mais qu'est-ce que c'est beau!! :aime:

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
28
Je repique et travaille le chorus de Sonny Rollins sur St thomas. Pas facile du tout :cobra:
29
Partita en la mineur de Bach (originellement pour flûte) au sax soprano.
Je déguste CAR qu'est-ce que c'est beau! :D:
30
Ha ben jme la tape aussi la partita. C'est vrai que c'est beau mais pas facile de se mettre dans l'esprit baroque.
Avec ça jme fait les caprices de paganini ( a ne jamais jouer qd vous etes énervés ) et je finis par un pti chant des ténèbres d'escaich. ( jsusi dans ma période marre de l'alto vive le soprano lol )

Et pour les profs a allez voir pour le cnsm, je suis entièrement d'accord avec ce qu'y a été dit. Vincent david étant l'une des références pour rentrer, même si j'ai une préférence pour wirth ( et qd il joue avec habanera je bave....)

Sinon ya Christophe Bois aussi ( c'est quand même l'assistant de delangle au sup ) et michat qui a déjà été cité ( qui fut son assistant )

Par contre la raison pour laquelle perso j'ai pu allez voir l'un de ces charmants messieurs ( outre le fait que le concours d'entrée c'est limite aussi chaud que celui du cnsm notamment pour david ) c'est le prix d'inscription. Moi ça ma fait pleurer quand j'ai vu ça