Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2012 à 11:25:09selmer tenor mark VI silver 1962 dans son jus
bonjour
je possède ce superbe instrument, mais je ne m'en sers pas beaucoup (et pas bien ...)
j'ai une offre à 7500 € / est ce que cela vous parais honnête ?
je suis plus guitariste que saxophoniste, et je ne connais guère le milieu des saxeurs ...
merci
olivier
oui...il faut faire attention, les chinois font des copies des SELMER avec le logo, etc...faire attention...
0
Gringo07
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
22Posté le 17/11/2017 à 13:57:59
C'est interdit par Ebay, mais bon puisque tu le dit !!!! Quand a arrêter juste à temps , il faut pas mal de flaire, tu risque d'acheter ta vente et de payer les frais Ebay. Tu as un commentaire sur Oscar Adler?? Ca m'intéresse . Il parait que Julius et max Keilwert ont appris le travail chez lui
Je sais pas si ils mettent un vrai SELMER pour la photo, mais j ai deja réparé les saxo PRELUDE et ce n'est pas du tout ce style de saxo....
0
Gringo07
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
24Posté le 17/12/2017 à 19:15:13
Bonsoir,
Encore une affaire mirobolante sur le bon coin
AccueilAinInstruments de musique Super Selmer-Mark-VI-Tenor-Saxophone-Brassgurus
C'est nouveau un Mark 6 à 1000€ qui dit mieux!!!! et quasiment neuf!!! Brassgurus : traduction" je t'embrouille