Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Moonscan
Photos
1/2
Boost Moonscan

Scanner de la marque Boost

Sujet Recherche doc scan BOOST MOON SCAN 250 MSD

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 7 129 vues
  • 11 followers
1 Recherche doc scan BOOST MOON SCAN 250 MSD
BONJOUR

JE RECHERCHE LA DOC ET PRINCIPALEMENT LE TABLEAU DMX DE CE SCAN

MERCI PAR AVANCE
Afficher le premier post
21

non tkt je suis pas adepte de BOOST!!! Je suis juste contant quand sa marche et la j'ai de la chance les miens fonctionnes!!!! icon_lol.gif

22

Je regardais cette page car à l'origine je recherche 2 scan et donc je voulais voir les moon scan 250, mais bon j'ai changé, je suis parti sur 2 jb systems irock 6S!!!!

23

Citation de quentinou :

Certe ce sont des effets simple sans DMX

Utilise des asservis Boost, tu comprendra ta douleur.

24

+1  mrgreen

25
Bon même si c'est un peu tard pour ceux que ça intéresse et malgré tous les commentaires déplaces...

(oui t'aurais du acheter autre chose ben oui je sais mais ya toujours un début a tout alors ça n'est pas une remarque très constructive, d'autant plus que quand j'ai commencé niveau sono j'avais des cdj-1000 en 2002 donc je sais quand même de quoi je parle...).

(ca sert a quoi un scanner ? : ça sert a remplacer des lyres quand on a pas 500 ou 1000€ a mettre dans du matos de débutant)

(oui ya pas de dmx sur ce produit : chut quand on sait pas on se tait)

(tu trouveras jamais : la preuve que si donc les remarques comme ça c'est pas très intéressant sur un forum)

(Alors Boost c'est pas bien comme marque : euh la n'est pas le débat merci ! vous pouvez ouvrir un sujet pour ça si ça vous dit)

Pour les autres qui s’intéressent au VRAI sujet, vous trouverez sur mon site les fixtures et les modes d'emploi pour le scanner :

- BOOST Moon Scan 250
et
- Le Laser Green Dragon 5 Mw

a l'adresse suivant : www.info21.fr.nf
Rubrique "musique" et "techno"
http://firstcreation.free.fr/musique/tekno/logiciels/fixtures/
26
Citation :
(ca sert a quoi un scanner ? : ça sert a remplacer des lyres quand on a pas 500 ou 1000€ a mettre dans du matos de débutant)


ça on le sait. or la question était "Quel est l'intéret d'avoir 1 scan ?"
et non pas "Quel est l'intéret d'avoir des scans ?"