Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Samuraï
Photos
1/5
Coemar Samuraï

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb de strobe !

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 3 469 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de strobe !
Je vien de retrouver 2 scan coemar et j'ai des souci avec la roue de strobe, elle ne revien pa toujour en face d'un trou quand je coupe le strobe, a l'aide !! que faire ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Je voudrai bien les emmener mais dison que je devrai pa avoir trop le temps...
je vais a douai pour une finale france voir europe si je me classe bien ( on a le droit de rever... )
donc coté timimng et place ca risque d'etre chaud.. mais peut etre en septembre mais je viendrai que pour ca si j'ai pa de solution avant, mais qd je rentre faut que ca marche lol !
22
Ben ça, y'a jamais rien de garanti à ce niveau...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Ouai ca je sais bien malheuresement !
tu a msn ?
24
25

Hors sujet : yes : jomolaserathotmailpointfr mais j'y suis pas tout le temps...



EDIT by Clowny: Si tu veux pas te faire spammer, evite de laisser ton adresse mail ainsi. ;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

26
Ok merci
sinon sympa ton site avec de belles photos !
27
J'ai trouvé ma panne... tout marche nikel, a part l'extinction de lampe, surement un relais a changer.
Le 2éme fonctionne aussi, le dmx ne fonctionne pa tout de suite je dois le laisser branché 1 a 2 min, le couper et ca repart... un condo qui se charge mal je pense non ?
vivement l'essai en presta !
28
Salut chef fait gaffe aux gens qui veulent te depouiller de tes scans, j'ai 7 scans coemar , j'ai eu les memes problemes , avec roue de couleur gobo, et miroir, enfin quoi la totale , et tout revient dans l'ordre en remplacent les micro controleurs , que tu trouve aux usa pour moins de 4 € piece, releve la reference des micro controleurs et fait une recherche sur le net, et tes machines remarcheront comme au premier jour , cet un probleme typique coemar , ils sont pas super ventilés , donc les micro controleurs chauffent et finissent par lacher, il y a un microcontroleur par moteur , ce n'est pas la peine de tous les changer, conseil quand tu auras trouvé la boite qui les vend prends en d'avance.sur les miens ce sont des : udn2916b
je te donne l'adresse ou je les ai trouvé: //www.futurlec.com
bonne chance
29
Change le triac , et ta lampe s'eteindra
30

Citation : Salut chef fait gaffe aux gens qui veulent te depouiller de tes scans

J'ose éspérer que c'était de l'humour...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr