Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Samuraï
Photos
1/5
Coemar Samuraï

Scanner de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pb de strobe !

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 3 470 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de strobe !
Je vien de retrouver 2 scan coemar et j'ai des souci avec la roue de strobe, elle ne revien pa toujour en face d'un trou quand je coupe le strobe, a l'aide !! que faire ??
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai bien les memes controleurs, mais j'en ai d'avance deja donc normalement... pas de souci de ce coté. changer le triac ? le quel ? la seule chose qui ressemble a un triac c le regulateur de tension en boitier to 220 mais ca ne change absolument rien pour la lampe, par contre je pensais plutot au relais sur la carte auxiliaire qui est peu etre collé a cause de l'amorcage.

sinon autre question, coté luminosité, j'ai comparé a une lyre mac mah spot 250 pas du tout de la meme generation ca c sur... mais la lyre a un blanc bcp plus lumineux et plus blanc, esce l'anné de fabrication ou la lampe qui crée cette difference ? en fait j'ai une lampe qui etais deja sur le scan mais je ne sais pas si elle est neuve ou pas. paske la a l'instant mon faisceau est entre une efr 15/150 et une msd 250 je doute que ce soi normal pour un projo 700msr meme ancien modele.. qu'en pensez vous ??
32
Salut,à mon avis ,tes lampes doivent etre fatigué car j'ai également des samurai et des pro 518 montés en MSD250 et il y a une différence,le blanc du samurai est vraiment blanc. :clin:
33
Ca dois etre la lampe alors, moi le blanc des samuraï est jaune....
si je les utilise seul ca ira, mais melangé a d'autres projo ca va etre horrible !
34
Le triac qui commande la lampe est au cul du scan ( sur la face ou tu as la prise du dmx , il est monté sur un petit radiateur) c'est a dire quand tu le regarde de face , en bas.
a+