Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Scanners

1er prix pour des scans avec gobos tournants?

• 97 réponses
  • 17 participants
  • 5 117 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion 1er prix pour des scans avec gobos tournants?
Je suis à la recherche de scans pour une utilisation en trio musicale, et je voulais savoir à partir de quel prix on peut toucher des scans avec gobos tournants, et quelle(s) marque(s)? Merci!
Afficher le sujet de la discussion
76
Oui, c'est vrais ta raison jomo, vaut mieux que je garde ma console jb systems ! je vais me faire chié a prendre mon ordi et tout le tralala... mais c'était le coup d'essayer sur l'ordi mais bon c'est un peu parreille et en + jlatrouve pas tro nul ma console ..

..:: T.L ::..

77

Citation : Citation :
Sunlite, je crois que c'est moins cher :
https://www.nicolaudie.com/main.php?id_page=4

ben oui. Mais pour ce que c'est, c'est encore bien trop cher...

C'est vrais que sa fait un peu enfantin pas très pro ce logiciel mais le offline est bien pour s'ammuser quand je peux pas utiliser mes scans ! mdr
accro c'est accro ... :lol:

78

Hors sujet : Tient, un autre petzouille :lol: :lol:
Bienvenue au club !

C'est pour rire Jomo :clin:

Et Jemjoy, il est ou ? Disparut ? Non, plongé à fond dans LJ :clin:

Good lights.

79
MDR ! (j'suis au courant des disputes !)

Salut petzouille 1 moi c'est petzouille 2 ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

80
C'était pas des disputes, simplement une divergence de point de vue entre un PRO qui fait de la lumiere pour gagner sa vie et un ptit gaz qui s'amuse. Et évidemment, on a pas les mêmes budgets, contraintes, obligations, ambitions, demandes, compétences et encore moins resultats ! :mdr:

Alors, tout ça n'empeche que quand je demande un avis sur du matos, je fais confiance à 200% à Jomo mais je ne peux pas toujours suivre ses conseils pour les mêmes raisons qu'au dessus :clin:

Tu vois, pendant que je parle, j'ai mes 4 scanners 250W allumés dans ma chambre de 12 m2, il fait 45 à l'ombre, ça sent le plastique chaud et encore j'ai pas mis la fumée............ :oo:

Good lights.

81
Ben c'est déjà presque trop pour faire une prog valable...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

82
Jemjoy il va bientôt s'éclater avec tout ça! :fou: Je commande le matos et je vous tiens au courant
Merci pour tout! :bise:
83
Mdr, ben je suis dans le meme cas que toi et je peux dire que j'envie jomo !
moi ausi mais scan sont dans ma chambre mais j'ai mis la fumée ! ya la musique a fond ... j'ouvre la porte la fumée sort ! mes parents geule !!!

84
Moi l'avantage, c'est que je suis un vieux, mes parents sont chez eux et moi.... Chez moi, alors je peux enfumé ma chambre tant que je veux :clin:

En tout cas, en hiver, c'est super, chauffage assuré.

Regarde dans mon profil ce que ça donne 4 scans 250W, 2 flower 250W et un petit laser (je sais Jomo, je sais....) Dans une chambre de 12 m2 !! :lol:

Good lights.

85
Je viens de rep a ton sujet sur les flowers ! Super trop beau mais moi je n'en ai que 2 de scans (pas les sous ... :(( :(( :(( ) mais bon attends que j'ai un pti job ! et puis mon college ne veut pas que j'anime la fete avec un pote qui mix (platines, ...) car il veulent absolument une facture et ils n'ont pas le droits ! fou.... :furieux:

86
Moi j'ouvre la fenetre pour évacuer la fumée un de ces quatres un de mes voisin va faire venir les pompiers mais ca se pourrai bien qu'ils me laisse cramer aussi vu le bruit que je leur fais supporter... :((( :((( :(((
87
Ben préviens les pompiers chaque fois que tu fais des essais ! :lol:

Good lights.

88
Matou4, nous sommes en même posture pour ce qui est d'animer dans le bahu ... enfin, cette année, j'ai l'autorisation de ramener 2 lasers (je sais Jomo je sais, mais sa les amuses !! :langue: )
89
A alors tu peux ramener que tes lasers !? Bizar, bizar ... il veulent pas que t'anime ? tu es en quelle classe ? et tu es ou dans la france ?

90
En fait, c'est un type qui vient pour annimer depuis 1999 et ils ne veulent pas changer, il disent que je ne suis pas assez compétent alors qu'en fait, ils n'y pompent rien ! Leur principal argument c'est : "Laurent (le type s'apelle laurent) vient depuis 10 h du mat jusqu'a tard le soir et il doit meme monter une estrade " bref ils se plantent completement, moi s'a m'arive d'installer mon matos plusieurs jours a l'avance et une estrade c'est pas dur a monter ! C'est pour sa que l'an dernier, je me suis proposé alors que j'étais en 4e d'animer la fete des 3emes parce que quand on voie le matos a chaque fete, sa fait un peut peur : un beau truss rempli de petits PAR 16 qui clignottent via un chenillard Boost et une quinzaine de petits flowers 50 W !!
Je voulais faire un truc un peu différent, en bénévola en plus !!! Bref, le collège, ils sont trop coincés ! Cette année, j'ai eu quand meme l'autorisation de ramener un peu de matos ( Machine a fumée, 2 lasers, et 2 pieds, et un mandrill.)pour faire un peu différent.( Je suis dans un bahu a Castres dans le TARN .)
91
Ah moi je suis en 3e et le gars qui annime a 2 scan 1 flower 1 derby, fumée, enceinte et voila eh ben il veulent rien comprendre ... Je suis dans le var à brignoles. Mais bon c'est quand meme la fete du lycée et college (petite structure) mais ils ont meme dit non a un 1er ... mo aussi je voulais en benevola. c'est la vie :(

92

Hors sujet : Chui en 3eme aussi !lol, moi c'est un collège de 650 élèves !!

93
Moi dans le lycée de ma copine tout les ans y'a un concert organisé par et pour les élèves. Et bien sa fait 2ans que je me propose de faire les lights en bénévolat sinon ils ont des néons 1m20 comme éclairage sympa non?
94
95
Avec un peu de chance ca fera bronzer les gens... :8)
96
Pas des néons UV nan nan. Des néons blancs se que l'on trouve dans les salles de classes...
97

Hors sujet : Ha ben la c'est clair c'est desesperé ta soirée... faites la quete offrez leur des rampes de spots boost ca peut etre que mieux!!!

98
Nous on est 700 eleves mais pour la fete on a pas des neons. ouf ... :!:
Quoi que les neons sa a un certain charme

non ?! :???: