1er prix pour des scans avec gobos tournants?
- 97 réponses
- 17 participants
- 5 117 vues
- 19 followers
jemjoy
matou4
..:: T.L ::..
matou4
Citation : Citation :
Sunlite, je crois que c'est moins cher :
https://www.nicolaudie.com/main.php?id_page=4
ben oui. Mais pour ce que c'est, c'est encore bien trop cher...
C'est vrais que sa fait un peu enfantin pas très pro ce logiciel mais le offline est bien pour s'ammuser quand je peux pas utiliser mes scans ! mdr
accro c'est accro ...
YannImmersion
Hors sujet : Tient, un autre petzouille
Bienvenue au club !
C'est pour rire Jomo
Et Jemjoy, il est ou ? Disparut ? Non, plongé à fond dans LJ
Good lights.
matou4
Salut petzouille 1 moi c'est petzouille 2 ...
YannImmersion
Alors, tout ça n'empeche que quand je demande un avis sur du matos, je fais confiance à 200% à Jomo mais je ne peux pas toujours suivre ses conseils pour les mêmes raisons qu'au dessus
Tu vois, pendant que je parle, j'ai mes 4 scanners 250W allumés dans ma chambre de 12 m2, il fait 45 à l'ombre, ça sent le plastique chaud et encore j'ai pas mis la fumée............
Good lights.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jemjoy
Merci pour tout!

matou4
moi ausi mais scan sont dans ma chambre mais j'ai mis la fumée ! ya la musique a fond ... j'ouvre la porte la fumée sort ! mes parents geule !!!
YannImmersion
En tout cas, en hiver, c'est super, chauffage assuré.
Regarde dans mon profil ce que ça donne 4 scans 250W, 2 flower 250W et un petit laser (je sais Jomo, je sais....) Dans une chambre de 12 m2 !!
Good lights.
matou4
Adjnino
YannImmersion
Good lights.
Dj jéjé
matou4
Dj jéjé
Je voulais faire un truc un peu différent, en bénévola en plus !!! Bref, le collège, ils sont trop coincés ! Cette année, j'ai eu quand meme l'autorisation de ramener un peu de matos ( Machine a fumée, 2 lasers, et 2 pieds, et un mandrill.)pour faire un peu différent.( Je suis dans un bahu a Castres dans le TARN .)
matou4
Dj jéjé
Hors sujet : Chui en 3eme aussi !lol, moi c'est un collège de 650 élèves !!
blueterry
Dj jéjé
Adjnino
blueterry
Adjnino
Hors sujet : Ha ben la c'est clair c'est desesperé ta soirée... faites la quete offrez leur des rampes de spots boost ca peut etre que mieux!!!
matou4
Quoi que les neons sa a un certain charme
non ?!
- < Liste des sujets
- Charte