Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour acquérir matériel

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 4 938 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour acquérir matériel

Bonjour,

Je suis un jeune technicien dans la lumière et j'aurai besoin de conseil. Je vous donne déjà le parc de matériel que j'ai :

-16 Par 64
-04 Pc 1000 w
- 2 Bloc de puissance Contest Dim 6x16A
- 1 console Starway Commander24

Or à ce jour je souhaite agrandir mon parc pour continuer à éclairer différents styles de concerts et je souhaite acquérir des scans et des lyres. Pour le moment, je n'ai aucun budget. Je vais surement faire un dossier auprès de ma banque pour un crédit. Pouvez-vous me dire quel matériel a utiliser ?

Merci pour votre réponse

Afficher le sujet de la discussion
21
8 découpes 1kW, 4 PC 1kW, 2 PAR64 CP60.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Merci jomolaser. Dommage que j'habite trop loin, j'aurai bien aimé te voir sur une presta, car j'ai été visité ton site et tout cela me plait beaucoup
23
Quelle console lumière dois-je prendre ? Je pensais à une MA Lighting. Qu'en pensez-vous ? 
24
Si c'est pour la louer, oui. Si c'est pour gérer ton trad et tes machines toi-même, je te conseillerai plutôt une AVOLITES.

Va faire un tour par ici, y'a du bon matos à prix sympas :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20consoles.htm


Citation :
Dommage que j'habite trop loin, j'aurai bien aimé te voir sur une presta

Merci. Mais tu aurras peut-être l'occasion de me voir, je me balade partout en tournée avec des artistes.
Je croise fréquemment des AFiens sur les routes!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 19:26:43 ]

25