Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour acquérir matériel

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 4 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour acquérir matériel

Bonjour,

Je suis un jeune technicien dans la lumière et j'aurai besoin de conseil. Je vous donne déjà le parc de matériel que j'ai :

-16 Par 64
-04 Pc 1000 w
- 2 Bloc de puissance Contest Dim 6x16A
- 1 console Starway Commander24

Or à ce jour je souhaite agrandir mon parc pour continuer à éclairer différents styles de concerts et je souhaite acquérir des scans et des lyres. Pour le moment, je n'ai aucun budget. Je vais surement faire un dossier auprès de ma banque pour un crédit. Pouvez-vous me dire quel matériel a utiliser ?

Merci pour votre réponse

Afficher le sujet de la discussion
31
Hors sujet :
J'espère que tu as demandé à jomo, avant de lui piquer une photo pour ta partie "régisseur lumière"...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

32

Ce n'est pas moi qui a fait mon site et franchement je n'ai pas vérifié sur internet si les photos ont été repiqués si c'est le cas, je ferai le nécessaire dans le week-end ou durant la semaine.

33
Juste pour infos t'es dans quelle région?
34
Je suis dans Rhones Alpes et toi J Oris ?
35
Région toulousaine.
Profites de la fête des lumières de Lyon pour nouer des contacts, voire trouver un "mentor" efficace, on pourrait même s'y croiser (enfin ça c'est pas certain).
36
C'est déjà fait. Je travail comme régisseur dans un petit théâtre mais il a peu de matériel et petite scène. La plupart du temps, j'accroche les projos au plafond. De temps en temps, je suis à la console quand le directeur n'as pas envie de faire la conduite. 
37

Dis donc Ludo... C'est quoi ces photos effectivement sur ton site?
Mercid e les faire retirer au plus vite. Tu n'as aucun droits sur ces images.