Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanners led ou ampoule

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 13 655 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scanners led ou ampoule

Bonjour,

J'ai un budget de environ 200€ pour un Scanners mais je ne c'est pas quoi prendre led ou ampoule ont ma dit que la led éclairer moins bien .

 

PS : je ne c'est pas quoi acheter encore : contest scn 830, JB system dynamo 250 ...

 

Merci par avance de votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
31

Soirées étudiantes? eek Combien d'invités, combien de scans?

32

Enfin soirée pour étudiant donc je cherche un scan bien dynamique dans la liste je vais prendre 4 scan en tout mais sa serra pour des soirée de 120 personnes pour le moment
33

Perso je partirais sur du contest, l'optique est plutôt bien réalisée, et ils ont un super SAV, ca compte beaucoup.

Entre le SCN830 et le RLR830, ce sont les mêmes produits, l'un avec un miroir, l'autre avec un tambour... donc pour toi le SCN830.

 

C'est un avis personnel, on dit aussi pas mal de bien du dynamo.

34

Merci et entre les deux dynamo le quelle est le mieux et pourquoi 95€ de différence ? Merci de ton aide
35

la différence est au niveau de la source d'éclairage !!! un led 10w et l'autre halogène 250w.

Je conseille l'halogène 250 w, plus lumineux.....Le led 10 w est vraiment trop faible. D'ailleurs, quel dommage qu'il n'est pas sortie la version 20 w directement !

Ensuite, je crois que le LED est un peu plus compact en taille (le 250 w étant déjà très compact).

Un autre plus de ces dynamos je trouve est leur flight compact qui permet de ranger 2 dynamo. La aussi, avoir 4 scan en flight ne prend vraiment pas beaucoup de place avec ces 2 flights. Pratique lors du transport en voiture par exemple.

 

Prix très interressants chez Tech Sono.

 

DeeGSA        

Soundcloud

36

+1 l'option flight case est un vrai plus...

37
exact pour le flight mais les deux scan sont Lampe halogène nn ? JB SYSTEMS DYNAMO 250 ( c'est vrai que ce scan existe en version led aussi mais ausi en ampoule) The Winner II idem nn ?
38

le dynamo et le winner ont tous deux la même lampe

le dynamo à 1 roue couleur /gobo  et les moteurs du mirroires ont moin de pas que ceux du winner mais parcontre il est super pratique : super leger, super compact, abordable, .... 

le winner est plus gros plus lourd, est conditionné par flight de 1 mais il a 1 roue couleur et une roue gobo ainsi que des moteurs plus fluides au niveau du mirroir, il est aussi disponible en version HID mais evidement il est plus cher que le dynamo

bravo  bon apres sa reste des petits scan "chinois " ne t'attend pas à faire le stade de france avec l'optique est pas top top mais je crois qu'il faille faire un compromis pour le type de prestation que tu envisage et que les dynamos ou les les winners sont un pas trop mauvais compromis

 

Fait gaffe au gaffa  !
39

Ca me semble tout de même important d'avoir des Gobos et Couleurs sur roues séparées...

40

Sinon ont me propose 2 Starway - Club scan 250 pour 400€ deux stairville MV250H pour 500€ les deux avec le fly case et des lampe de secours Et le tout il le fait pour 850€