Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanners led ou ampoule

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 13 693 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Scanners led ou ampoule

Bonjour,

J'ai un budget de environ 200€ pour un Scanners mais je ne c'est pas quoi prendre led ou ampoule ont ma dit que la led éclairer moins bien .

PS : je ne c'est pas quoi acheter encore : contest scn 830, JB system dynamo 250 ...

Merci par avance de votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
41

Scans en MSD250 et lyres en ELC24V... tu va sentir une grosse différente, pas top, il vaut mieux un parc homogène.

42

C'est pas une bonne affaire niveau tarif sinon ?
43

Si si le matériel est en bon état.

44

Oui c'est du très bonne état je c'est pas si je prend le tout ce qui peut etre une bonne affaire ou si je prend juste les deux scan ou les deux lyres je vais voir sinon 4 stairville MV250H sans fly avec 4 lampes GE 1000H neuves. les machines ont 5 ans elles ont tournés environ 2500Heures. 380€ pour le lot.

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 17:15:33 ]

45

2500 heures pour du stairville ca fait déjà pas mal d'heures dans les pattes... une soirée dure 8h, ca fait donc 300 sorties donc 300 voyages... ca me parait vraiment pas bon pour des produits de ce type... je n'achèterais pas, ce n'est pas une affaire.

46

Ok c'etait la 2eme offre pour les stairville sinon pour les 2 scan vous en pensez quoi c'est une affaire ? Avec les deux scan il offre 2 lampes MSD 250 philips Neuves dans leur boite en plus.
47

A 100 euros la lampe, ca devient interessant... mais ils ont cb d'heures?

48
Les lyres ont 350 heure ( les lampe 600 heures Les scan 350 heure et ampoule 350 heure aussi La personne ne veut pas donner les 2 ampoule si jen prend deux vu que c'est dans une boite toute neuve faut que je prennent les 4.
49

Tu as confiance en cette personne?

50

Je ne la connait pas cette personne à 15 ans elle utilisez sa pour des concert de rock le problème c'est quelle habite paris et moi dans le sud donc si je demande un envoi ses un peut risqué