Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SCANS.... un bon rapport qualité/prix

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 18 267 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SCANS.... un bon rapport qualité/prix

Salut à tous

Sur ce forum (partie audio) j'ai été super bien conseillé dans l'achat de ma nouvelle sono, je reviens donc vers vous dans le forum adéquat, car maintenant , il me faudrait 2 scans !!!!

En neuf chez Thomman il y a ça qui me plaît, en plus le prix est assez sympa

https://www.thomann.de/fr/futurelight_djled_scan_100.htm

Qu'en pensez vous??

Ce serait pour mettre de part et d'autre du pont d'éclairage pour faire un joli balayage et qu'ils travaillent en symétrie

>Notez que je ne suis absolument pas fermé à du matos d'occaze si le matériel en vaut le coup ;)

Je ne veux pas du pro de chez pro mais un truc sympa

Le budget c'est 200€ à 300€ max.

Merciiiiiii ;)

Lionel

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:32:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 21:33:01 ]

62
OK je comprends ,

Alors j'ai une question en tête ,
Est ce possible de faire une création lumière donc écrire la partition lumière avec des scans bas de gamme puis pour des livres plus consequent demandé en fiche technique des scan plus performant ?

En gros , est ce possible de créer la partition avec mes scan et d'arriver en salle brancher leur scan et que ces dernier suivent la part de mon ordi?

J'espère être clair...
Merci
63
Je ne pense pas.

Tes machines auront certainement des canaux dmx différents. Donc prog à refaire.

DeeGSA        

Soundcloud

64
OK merci , je m'en doutais ...

65
Sinon regarde pour des martin 218 par exemple ca se trouve maintenant et pas cher (mais attention a bien regarder l état et son fonctionnement) tu a des machines d époques certe mais c'est du pro et en msd donc qui peut très bien faire de la salle assez grande en disco mobile.
Vaut mieux acheter des scans du genre en occas qu'une M... chinoise en neuf .

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 12:03:33 ]

66
OK merci je vais regarder ça !

J'ai la même philosophie sur l'achat d'occase.
J'agis de la même manière pour mes synthé !

D'ailleurs je monte des kit DIY en synthé , je me demandais si ça existé des plan sur internet pour monter des light genre blinder !
J'ai rien trouvé...

Merci encore
67
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

68

Attention avec l'occaz trop vieillissant, si l'on a pas de bonnes notions de maintenance, ça peut devenir vite un achat empoisonné.

69
Merci nachos !
C'est noté DJ jeje , du coup quelles question posé lorsque que l'on veut acheter ce type de matériel d'occase pour pas avoir de mauvaise surprise ?

Merci
70

Déjà essayer de voir dans quelles conditions ont été utilisées les machines, ça à beau être intérieurement et extérieurement nickel, si ça vient d'un club ou boite, le matos peut être rincé, après, vérifier que l'intérieur n'a pas subi de coup de chaud, vérifier que les bécanes ne perdent pas de pas sur les moteurs quand on les pousse à fond (à faire pendant un bon quart d'heure, sur les mouvements, les roues etc), vérifier que rien n'a été bricolé dedans, on à des fois de drôles de surprises.