SCANS.... un bon rapport qualité/prix
- 69 réponses
- 17 participants
- 18 268 vues
- 19 followers
cobaltnoss
Salut à tous
Sur ce forum (partie audio) j'ai été super bien conseillé dans l'achat de ma nouvelle sono, je reviens donc vers vous dans le forum adéquat, car maintenant , il me faudrait 2 scans !!!!
En neuf chez Thomman il y a ça qui me plaît, en plus le prix est assez sympa
https://www.thomann.de/fr/futurelight_djled_scan_100.htm
Qu'en pensez vous??
Ce serait pour mettre de part et d'autre du pont d'éclairage pour faire un joli balayage et qu'ils travaillent en symétrie
>Notez que je ne suis absolument pas fermé à du matos d'occaze si le matériel en vaut le coup ;)
Je ne veux pas du pro de chez pro mais un truc sympa
Le budget c'est 200€ à 300€ max.
Merciiiiiii ;)
Lionel
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:32:32 ]
cobaltnoss
cobaltnoss
absolutelymuse62
Dj jéjé
Tu ne pourra pas commander de pièces détachées directement chez HitMusic, il faut que tu passes par un magasin qui vends du Hitmusic (contest, audiophony etc ...) eux commanderont la (les) pièce(s). Politique assez spéciale en somme.
merolo
C'est surtout une question de comptes clients, ils ne veulent pas en ouvrir à tout le monde.
En revanche, j'ai déjà eu a faire au SAV hitmusic pour commander des pièces (Audiophony) et ce n'était vraiment pas cher...
Dj jéjé
Effectivement, ils sont assez efficaces pour leur SAV (du moins l'envoi de pièces). Corps de chauffes de MaF 1kW reçu en 3 jours pour 49 euros.
cobaltnoss
ça y est j'ai phoné à mon revendeur habituel sur Albi, et il n'y a pas de problème, je l'ai dans 15 jours pour 15€ , nickel !!!!
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
popiles
Je déterre ce post car je suis a la recherche de 2 voir 4 scan !
C'est pour un live électro , pour entre 50 et 600 personne .
Et en 2014 , je me demandais si y avait de nouveau scan avec un bon rapport qp !
Peu importe led ou non , j'aimerais bien sur les contrôler en DMX ainsi pouvoir écrire la partition de la lumière en suivant la musique .
Je cherche aussi un blinder mais c'est pour un autre post ...
Merci de votre aide
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
popiles
Si je pouvais avoir 2 scan pour 200,300€( d'occase) ce serai top.
En fait je voudrais m'experimenter avant d'investir sur du matos un peu plus performant !
- < Liste des sujets
- Charte