Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SCANS.... un bon rapport qualité/prix

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 18 268 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SCANS.... un bon rapport qualité/prix

Salut à tous

Sur ce forum (partie audio) j'ai été super bien conseillé dans l'achat de ma nouvelle sono, je reviens donc vers vous dans le forum adéquat, car maintenant , il me faudrait 2 scans !!!!

En neuf chez Thomman il y a ça qui me plaît, en plus le prix est assez sympa

https://www.thomann.de/fr/futurelight_djled_scan_100.htm

Qu'en pensez vous??

Ce serait pour mettre de part et d'autre du pont d'éclairage pour faire un joli balayage et qu'ils travaillent en symétrie

>Notez que je ne suis absolument pas fermé à du matos d'occaze si le matériel en vaut le coup ;)

Je ne veux pas du pro de chez pro mais un truc sympa

Le budget c'est 200€ à 300€ max.

Merciiiiiii ;)

Lionel

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:32:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
bon, bennn j'ai trouvé 4 Dmx 300, je devrais aller les chercher Samedi 24
encore merci :bravo:;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

52
...Par contre sur les 4 scans , il y en a un qui a le miroir cassé :( Pouvez vous me dire le nom de l'importateur de la marque Contest ou un SAV en France pour que je puisse commander un miroir de Dmx 300?
Merciii ;)

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

53
54

Tu ne pourra pas commander de pièces détachées directement chez HitMusic, il faut que tu passes par un magasin qui vends du Hitmusic (contest, audiophony etc ...) eux commanderont la (les) pièce(s). Politique assez spéciale en somme.

55
Politique pas si spéciale que çà, c'est le cas chez la majorité des (petits) distributeurs...
C'est surtout une question de comptes clients, ils ne veulent pas en ouvrir à tout le monde.
En revanche, j'ai déjà eu a faire au SAV hitmusic pour commander des pièces (Audiophony) et ce n'était vraiment pas cher...
56

Effectivement, ils sont assez efficaces pour leur SAV (du moins l'envoi de pièces). Corps de chauffes de MaF 1kW reçu en 3 jours pour 49 euros.

57
Yepp!!
ça y est j'ai phoné à mon revendeur habituel sur Albi, et il n'y a pas de problème, je l'ai dans 15 jours pour 15€ , nickel !!!!

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

58
Salut a tous !!

Je déterre ce post car je suis a la recherche de 2 voir 4 scan !
C'est pour un live électro , pour entre 50 et 600 personne .

Et en 2014 , je me demandais si y avait de nouveau scan avec un bon rapport qp !

Peu importe led ou non , j'aimerais bien sur les contrôler en DMX ainsi pouvoir écrire la partition de la lumière en suivant la musique .
Je cherche aussi un blinder mais c'est pour un autre post ...

Merci de votre aide :bravo:
59
Cela dépend du budget , regarde chez JSFRANCE Ya du matos pro et surtout contrôlé et garantie !!

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

60
merci j'ai regardé ça a l'air serieux mais effectivement ce n'est pas trop mon budget !

Si je pouvais avoir 2 scan pour 200,300€( d'occase) ce serai top.
En fait je voudrais m'experimenter avant d'investir sur du matos un peu plus performant !