SCANS.... un bon rapport qualité/prix
- 69 réponses
- 17 participants
- 18 269 vues
- 19 followers
cobaltnoss
Salut à tous
Sur ce forum (partie audio) j'ai été super bien conseillé dans l'achat de ma nouvelle sono, je reviens donc vers vous dans le forum adéquat, car maintenant , il me faudrait 2 scans !!!!
En neuf chez Thomman il y a ça qui me plaît, en plus le prix est assez sympa
https://www.thomann.de/fr/futurelight_djled_scan_100.htm
Qu'en pensez vous??
Ce serait pour mettre de part et d'autre du pont d'éclairage pour faire un joli balayage et qu'ils travaillent en symétrie
>Notez que je ne suis absolument pas fermé à du matos d'occaze si le matériel en vaut le coup ;)
Je ne veux pas du pro de chez pro mais un truc sympa
Le budget c'est 200€ à 300€ max.
Merciiiiiii ;)
Lionel
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:32:32 ]
maxi-music
je te conseil les dynamo 250 sur musicmove il sont a 159 euros j'en ai acheter 4 moi
Clowny
Gronk !!!
Pour les scan, je m'oriente plutôt sur les 250 EX d'ADJ. La critique semble bonne sur cet appareil. je m'oriente sur l'ADj car il a une roue de couleur séparée, ce qui peut être un plus. le prix est très bien (150 € avec sacoche sur music store). Si vous êtes utilisateurs, je suis friant d'avis (il y en a peut sur ce scan).
cobaltnoss
Sinon , pour les 2 King Contest en 250 j'ai un problème de flou , j'ai essayé de tourner la molette devant , mais ça n'a rien fait
il y a aussi sur un des deux King , un gobo qui est à l'intérieur du cercle par rapport aux autres
Quelqu'un a t-il une solution ???
Merciiiiiiiiiii
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
cobaltnoss
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
absolutelymuse62
cobaltnoss
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
cobaltnoss
ils marchent bien, mais comment faire pour qu'ils marchent tous les 4 ensembles ??
merci
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 08:49:20 ]
nachos
Ils suffit de les relier enter eux avec un cabl dmx, et ils feront tous la même chose...
cobaltnoss
seinkiou!!!!!
God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....
- < Liste des sujets
- Charte