Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut achat scan

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 14 518 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Debut achat scan
salut a tous voila je me lance dans la lumiere et du coup je compte acheter 4 scann pour 1 budget de 1000euros max

c est pour faire de l exterieur et de tps en tps des salles..

environ 500pers

voila j espere des avis et des conseil merci

j ai entendu parler des trackspots???

avis???

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Si tu veux une machines qui envoie de la lumière mais qui n'est pas trop grosse : martin MX 10, mais bien loin des 1000E  les 4 ...

 

Si tu es pret à faire une concession sur la puissance, pour 1000E les 4, tu dois pouvoir te trouver des Clubscan MK2 en occaz.

 

22
merci pour ces infos

alors petite question

y a t il une grosse différence entre les starway clubscan msd 250 et les electroconcept mk2???

Si oui laquelle?ou lesquelles??

On m a assurer que les 2 versions étaient identiques a tout les niveaux

Merci
23

Non elles ne le sont pas !

 

Starway clubscan = Electroconcept clubscan MK1

 

Electroncept ClubScan MK2 à en plus :

- Plus lumineux

- Plus ouvert

- Choix de gobos et couleur bien plus sympas

- Correction d'erreur de conception

24
salut , je te conseille les club scan mk2 de chez electroconcept .

Regarde sur le forum , il y a un post de comparatif . :8)
25
Qu'as tu déjà comme matos? Tu fessait comment avant pour faire ce genre de soirée ? Tu loué? À mon avis tu devrai partir sur du 575w. Si tu n'as pas le budget attend. J'ai les club scan qui sont de très bon scan et j'ai déjà fait un extérieur de 250 pers avec plus 4 lyre en MSd 250 et je peut te dire que c'est un mini de chez mini. Si j'ai à refaire sa je loue direct du 575. Donc si tu en fait plusieurs achète du 575 et pour les petites salles le dimmer est ton ami si c'est trop puissant.
Club scan = très bien pour disco mobile en salle.

26
27

Roulette russe ... Tu peux pas savoir ce que les machines ont dans les pattes.

28
Ça c'est les risque du métier ^^ Mais ce n'est pas pour moi, juste pour l'info. Ce sont des bonnes machines à la base? (la en l’occurrence elles ont quand même l'air d'avoir mangé...)
29

Ben je crois que FAL c'était pas trop mal a l'époque, mais je ne connais pas ces pétoires.

30
en faite pour répondre a SEBSO

je n ai rien en matos light je m entend
je suis plutôt sur la sono

On a louer different scann, des max color des servo..
pour nos soirées actuels on a 16 par a led pas très efficaces 1 laser 400mw et c est tout..
Ca manque de mouvement si je puis me permettre

Donc j ai demandé a un ami du milieu ce qu il me conseillerai pour 1000euros et il ma diriger vers les clubscan electroconcept ou starway qui au passage pour lui son quasi identique..

alors petite question : la différence est flagrante??

car mes critères était d avoir du mouvement et du faisceau et plusieurs bécanes (4 c est bien enfin je pense)

voila..

pour les 575 j aimerai bien mais pour l instant le budget est assez serré et je me dit que j aurai plus de mouvement avec 4 bécanes moins puissante qu avec 2 non??