Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut achat scan

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 14 519 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Debut achat scan
salut a tous voila je me lance dans la lumiere et du coup je compte acheter 4 scann pour 1 budget de 1000euros max

c est pour faire de l exterieur et de tps en tps des salles..

environ 500pers

voila j espere des avis et des conseil merci

j ai entendu parler des trackspots???

avis???

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
donc si tu en a louer tu doit avoir un avis sur la puissance qu'il te faut. bien sur avec 4 tu auras plus de mouvement mais si tu doit deviner les faisceaux c'est pas mieux. Après les club scan sont une bonne base mais pour moi il non pas leur place dehors sur 500 personnes. Tu peux pas faire 500 personne avec 2 pauvre enceinte donc en lumiaire c'est pareil. Après niveau quantité il te faudrai un minimum de 6 pièce voir 8. Tu peux pas te prendre un emprunt en fonction de tes prévision de soirée? Sa peut être un bon moyen d'avoir la qualité et la quantité du premier coût...

32
ba oui j ai bien remarquer que les mx 10 par exemple étaient très bien mais je suis bloqué niveau budget..

je n ai que 1000euros grand max a mettre..je sais bien que c est peux

mais pour l instant je ne pourrai pas investir plus..

pour nos soirées nous avons 1 grill de 9m par 6m placer devant la scène

a tu d autres modèles a me proposer???

je trouvai que les clubscan avais 1 des meilleur rapport qualité | prix ( dans ma gamme de budget j entend :) )

33
sans exploser mon budget mais toi tu me conseillerais quoi??

pour couvrir 1 grill de 9m par 6m en exterieur

meme si c est 1 peu au dessus de mon budget propose quand même ( nombre, marque, puissance...)

merci
34

Euh 4 clubscans c'est + de 1000 € ... et tu dis que tu as 1000€ grand max a mettre ... Ben au pire si tu ne trouve personne qui loue des 575 en scan, prends des lyres !

35
bah franchement la je voie pas avec ton budget a par en prendre 2 puis 2 puis 2....
Mais tu veux mettre du scan sur un grill !!! je suis d'accord avec DJ jéjé il te faut plutôt des lyres pour ce genre d'utilisation. mais alors la des lyre en 575 en marque correcte, dans un budget correcte... je crois que c'est plus que chaud

36

Le scan sur un grill n'est pas aberrant selon moi ! Y a quand même de gros avantage avec les scan, la vitesse, le poids, la taille ect... Surtout moins chère ! :)

37
Citation :
Mais tu veux mettre du scan sur un grill !!
ça change strictement rien suffit de les orienter vers le sol ainsi ils balaieront un maximum de surface et fera le même boulot que celui qu'on demande à une lyre (en discomobile on s'entend bien).
(9m sur 6 pour un grill? ben c'est pas du petit ça...)
Essai de louer des machines assez puissantes à la limite comme dis dj jéjé en lyre et attend d'avoir le budget sinon ça ne sert a rien ;)
38
oui ok et bien merci pour toute ces infos très utiles..

donc j pige bien que avec 4 electroconcept ca va être cours pour habiller mon grill

alors si je revois mon budget a la hausse pour prendre des bécanes plus puissantes vous me conseilleriez quoi comme type et comme marque?

et a quel budget..?

j aurais pas 5000 euros non plus.. :) :)

39
avec 5000, tu peux viser dans de la lyre, genre martin, clay paky ou robe ( ou d'autres bonnes marques) tu peux trouver de bonnes occaz sur jsf !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

40
et en 575 w, apres est ce que dans ton budget tu prévois une console ou un logiciel ?

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!