Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Junior Scan 3
Photos
1/8
Glp Junior Scan 3

Scanner de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Junior scan 3 GLP

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 2 783 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Junior scan 3 GLP
Bonjour,
Je voudrai acheter deux Junior scan 3 pour avoir deux bons scan 250msd (mon mojoscan 1 ça fait un peu leger) mais avant je voudrais avoir des avis sur ce produit si quelqu'un les a déjà tester ou vu fonctionner. merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
21
Si je les avais vu mais j'ai pas beaucoup d'info sur ce scan et justement le prix "pas cher" me faisait hésiter. je sais juste que c'est de fabrication robe et que robe c'est tchèque et bon
enfin merci du tuyau
22

Citation : le prix "pas cher" me faisait hésiter


Dans le marché de l'occasion c'est moins risqué.
23
C'est sur que c'est pas chère mais bon il faut savoir ce que ça vaut et dans quel état c'est...parce que j'ai relativement peu de moyens et si c'est pour mettre 1200€ dans 9 machines que je sais pas si elle vont pas tomber en miettes au bout de 6 mois, ça vaut mieux de claquer 1800€ pour 2 bons scans neufs.
24
Après c'est toi qui vois.
Moi je peux juste dire que les futurelights de chez robe sont de fabrications robustes...
25
Ben justement si tu les connais-tu pourrais en dire plus stp car rien de rien sur ces scan ici et ailleurs

et malheureusement je connais les nouveaux futurlight et la hum hum...

et au niveau des pièces a mon avis impossible a trouver c'est pour ca que 3 servent "pour pièces"

moi j'étais plutôt du style Martin 518 ou clay paky miniscan mais maintenant...

A force d’hésiter, je n’achèterai rien
26
Y a t'il quelqu'un qui a une vidéo du Robe Scan 250 XT ou du junior scan 3?
27

Citation : Ben justement si tu les connais-tu pourrais en dire plus stp


J'ai dit que je pouvais juste affirmer que leurs fabrication chez robe était robuste, sinon je ne connais pas très bien ce scan non plus.

Citation : et au niveau des pièces a mon avis impossible a trouver c'est pour ca que 3 servent "pour pièces"


A mon avis c'est pas aussi difficile qu'on ne le pense...

Citation : clay paky miniscan mais maintenant...


En ce moment yen a plein qui trainent en occaz...
28
Oui oui on c'est mal compris je voulais trancher pour quelque bebete comme celle la mais maintenant que tu viens avec 9 pour le prix de 2 !!!!!!!!!
29
Pour ce qui est des miniscan HPE j'en ai fais un article icihttp://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?t=32
Ce sont des scans dit professionnel, compte pas a se qui est un mode musical dessus. En revanche se sont d'excellentes bécannes
30
En meme temps 9 scans dont 1/3 pour pièces ce sent pas bien bon non plus.
pour qu'il y en ai 9 d'un coup cela sort d'un lot qui a déjà pas mal tourné et les scans sont en bout de vie .
l'occasion à ses limites aussi et là on doit pas être bien loin perso je n'achèterais pas et passerais vite mon chemin.
maintenant glp je n'ai jamais eu de mauvais avis non plus sauf sur un ou deux petits effets donc...
en tout cas les robe 250ct sont vraiment pas mal eet tu peux commencer par moins puis développer ton parc par la suite et l'avantage de t'orienter sur du robe c'est qu'en loc tu en trouve facilement quand tu as besoin ponctuellement de plus.