Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Junior Scan 3
Photos
1/8
Glp Junior Scan 3

Scanner de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Junior scan 3 GLP

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 2 786 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Junior scan 3 GLP
Bonjour,
Je voudrai acheter deux Junior scan 3 pour avoir deux bons scan 250msd (mon mojoscan 1 ça fait un peu leger) mais avant je voudrais avoir des avis sur ce produit si quelqu'un les a déjà tester ou vu fonctionner. merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
31
ET les Robe 250 >XT< tu les a déja vu tourner ou t'as des avis dessu?
32
En tous cas dans 95 % des cas avec GLP pas de soucis, et au cas où, le SAV est super performant et surtout tres reactif...
33
Non mais ça c'est sur j'ai confiance en GLP de ce côté là.
34
Bon bah achètes les deux junior scan de glp alors :noidea: ... tu nous fais après un test sur ta bécane et voilà :D: L'est où le problème ??
35
Mais il n'y a auccun probleme :bravo: ! je voulais juste avoir des avis si des personnes en avaient il n'y en a pas ben tanpis! Et vu que pour personne GLP est une mauvaise marque je vais acheter ces deux machines!
36
Le seul qui pourrait te dire que c'est de la merde, n'est plus parmi nous (pour l'instant) :roll:

Moi tous mes robotisés sont des ypoc 250 (wash et effets) et j'en suis content.

Fabrication chinoise mais avec cahier des charges et SAV de GLP société allemande.

Si tu te décides tu ne devrais pas le regretter car surtout il y a peu de scans 250 msd avec prisme, rotation des gobos, 11 couleurs + les 1/2 couleurs, ... à ce tarif avec sérieux de la boite.



http://www.glp.de/en/Mirror_moved_Systems/junior-scan_3.html
37
CA C'EST UN AVIS :bravo: ! Ben je pense que dès que j'ai les pepettees je vais m'en acheter deux. Merci à tous!
mais j'ai juste encore une question: c'est qui qui pourrai dire du mal de GLP? :??:
38
Je crois que c'est Jomolaser :noidea:
Aurélien
39
Ben il a bon dos le pauvre jomo :??:
40