Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Junior Scan 3
Photos
1/8
Glp Junior Scan 3

Scanner de la marque Glp

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Junior scan 3 GLP

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 2 785 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Junior scan 3 GLP
Bonjour,
Je voudrai acheter deux Junior scan 3 pour avoir deux bons scan 250msd (mon mojoscan 1 ça fait un peu leger) mais avant je voudrais avoir des avis sur ce produit si quelqu'un les a déjà tester ou vu fonctionner. merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Vous savez pas ce qu'il peut répondre.


Cherche un peu: selon lui: GLP = chinois = caca, ...

Il aurait eu quelques soucis avec, ...
Il a son avis, j'ai le mien.

de toute façon GLP ce n'est pas du varilight mais pas du boost non plus c'est un milieu de gamme qui tiend la route.

Lorsqu'on n'est pas prestataire avec 200 dates/an et qu'on a pas les moyens de se payer le plus haut de gamme on est pas obligé non plus de prendre de la merde et GLP est un bon compromis!

Il y a l'alternative de l'occasion, mais on peut tomber également sur du matériel reconnu mais en fin de vie et entre les tracas de recherche de pièces et de facture finale salée sans parler d'absence de matos pendant ce temps, l'occasion est interessante pour ceux qui aiment bricoler et achètent un parc de matos identique avec plusieurs machines pour les pièces mais l'usure du temps et le côté loterie sera toujours là.

Mes lyres sont comme celles de "le dj" elles sont garanties 10 ans!

C'était une promo pour les 10 ans de GLP! Il n'empêche que GLP garantit le reste du temps son matériel 2 ans, combien d'autres le font?

J'ai eu au début 2 machines qui sont parties au SAV et revenues très vite réparées et depuis RAS!
42

Citation : chinois = caca



Les derniers produits Martin sont fabriqués en Chine, je te suggère d'être un peu moins expéditif :clin:
43
Je te suggere d'en faire de meme... et de lire la phrase en entier...
44
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
45
46
C'est tout l'art de sortir un mot d'une phrase et d'en donner un autre sens :roll:

Bon allez, tu es pardonné :clin:
47
48
Alors, ces scans JUNIOR3, tu les as achetés, Ils sont coment??
49
Non non non je ne les ai pas acheté, j'ai acheté d'autres scanner en MSD 250 dont le test est ici