Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 00:24:20Demande info sur JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI
Bonsoir à tous
Après avoir fait des recherches sur le site je n'ai rien trouvé au sujet de cette appareil
JB LIGHTING Varyscan 4 Compact 575 HMI.
J'aurais voulu savoir si certain en posséde, la qualité de ce matériel ci c'est du pro ou juste pour utilisation en discomobile et je voudrait aussi savoir combien coute cette appareil environ en occassion même ci vous avais le prix du neuf.
Oui ca tournait pas trop mal jusqu'au mois de décembre!! C'est l'hécatombe dans mes robotisés, 3 ventilos malades + 1 complètement HS, une roue de gobos bloquée, des soucis de connexion DMX, et une lampe éclatée dans un MAC, mais les VS4 seront rénovés malgré leurs 19 ans et non remplacés, solution plus économique et ma foi, pertinente car c'est pas des méchantes pannes. J'ai hâte!!
Concernant les filtres de couleur, j'ai un peu laissé cà de côté mais je relancerais sûrement, j'ai bien lu tes conseils et verifié cette butée, c'est bon! Le souci est que ce n'est que les filtres UV qui sont flingués, c'est de l'usure et rien d'autre, un a déjà été remplacé mais par du bleu, donc je pense que je vais le changer à nouveau, du coup il m'en faudra 4!
Concernant mon problème de "fuites" c'est beaucoup mieux depuis que j'utilise un autre liquide à fumée mais je vais prendre un liquide moins dense pour éradiquer le truc.