Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Dynamo Slave Mode Inversé

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 7 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dynamo Slave Mode Inversé
" il est possible d'inverser le comportement d'une unité esclaves en changeant la position de l'interrupteur n°10 ... "

Voila ma question =)

J'ai mis mon deuxième Dynamo 250 en fonction inversé seulement j'ai remarqué que les gobos ne sont pas les mêmes (en fonction programme interne).
Est ce car le son de ma musique n'était pas très fort ou est ce normal ?

Car personnellement je ne trouve pas cela très TOP que les gobos ne soit pas les même.
Dommage car la fonction inversement est très bien !

J'attends vos réponses les amis,
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur la carte électronique... tu as un tout petit boitier qui controle l'allumage et l'extinction de la lampe.. a moins qu'il n'y aie pas d'extinction sur les dynamos.. Dit moi, quand tu les met en black out la lampe s'éteint après quelques secondes?
22
Merolecho, tu parle d'un disjoncteur thermique ? (F)

 

 

23
Oui elle s'éteint au bout de10 sec on va dire
24

 

Si "Disjoncteur Thermique = Disjoncteur qui se coupe quand c'est trop chaud" je ne parle pas de ca, mais si disjoncteur thermique = commutateur électronique OUi


Non plus sérieusement, la lampe s'éteint car le scan lui demande de l'éteindre... ca fait un petit "clap" quand ca s'éteint ou ca s'allume et c'est pour les allumages et extinctions volontaires .

 

25
Je ne comprend pas bien ce que tu souhaite que je te dise =S
Lorsque je l'a branche j'entends bien un petit Clic mais rien ne s'allume =/
26
Branche les deux en Maitre Esclave (histoire de controler l'extinction de la lampe sur l'un des deux), puis fait un black out, histoire de faire éteindre la lampe a l'intérieur. 
Ecoute ton scan HS et dit nous si quand tu fait le black out et que la lampe s'étein, il y a un "clac" a l'intérieur du scan.
27
il fait bien un petit Clic
28
Donc a priori la panne ne vient pas de là... zut lol
Tu as ouvert la bête?
29
Oui !
Rien ne semble avoir brulé ...
Peut etre voulez vous des photos d'un parti spécifique ?
Désolé se sont mes premiers Scan et je ne m'y connais pas encore trop
30
La carte électonique par exemple