Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Dynamo 250
Photos
1/81
JB Systems Dynamo 250

Sujet Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 866 vues
  • 7 followers
1 Mouvements lents "saccadés" JB dynamo 250
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je trouve les mouvements lents tres saccadés concernant mes dynamo 250.
J'ai essayé par programme avec une console chaman mais aussi par interface PC, et j'obtient le meme resultat.
Est ce normal ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Ok merci .
Comment faut faire pour que l un soit maître et l autre esclave, ou plutôt si j utilise un controlleur j ai pas besoin que un soit en maître il suffit juste que je mette la même adresse pour qu il face pareil?
22
Oui si tu veux mais bon...pas très pratique car si tu veux les différencier sur un morceau, tu ne peux pas...je t'envoie mon adresse msn en MP si tu veux ;)
23
Ok mais la je suis sur mon tel je t enverrai la mienne demain. En tous cas merci tu pense que a ce prix je peux trouvé mieux ?
24
Moi perso j'ai pas trouvé mieux...moi aussi je suis sur ma tablette du coup je peux pas envoyer de mp :s dsl
25
Pareil pour moi pas de mp ... Demain je te donné sa.
Sinon merci pour les infos je pense que je vais pas avoir trop le choix j ai envie de le prendre chez sonovente paiement en plusieur fois tu connais d autre site bien qui fait du 3 ou 4x
26
Perso j'ai pas encore acheté grand chose sur internet je passe par mon revendeur que je connais et qui me file des coups de main quand j'en ai besoin ;) dsl
27
Petite info :
Pour ceux qui ont des interface pc et qui ont des soucis de mouvements saccadés.
En fait faut faire des mouvements en pas à pas, ceci résout le problème en général mais n'est pas possible sur les mouvements en cercle ou courbe bien sur ...