Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Probleme avec le scx 500

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 318 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le scx 500
Je viens de faire l'acquisition d'un scx 500 (trèx belles couleurs/luminosité : il est super !). Mais j'ai problème avec : je l'allume, je le fait tourner en dmw ou autonome, et au bout de 5/10 minutes il se met a faire ce je ne sais quoi, et il affiche le message "110". Qu'est-ce ?? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci de ton aide !!
Je l'ai testé en automatique et c'est nickel. C'est en dmx, ça doit venir de la console jpense, je vais voir ça : je vais appeler là ou je l'ai prise d'occaz, et après Martin ; je verrai ce qu'on me dira, ça serait nickel que ça marche nickel !
C'est dommage j'ai pas d'autres projos DMX pour tester ça, mais je vais voir aussi samedi j'ai mec qui passe chez moi peut etre, il a fait un bts audiovisuel qui passe, jcrosi qu'il a fait un peu d'éclairage vite fait ; il pourra peut etre m'orienter...
Je te tiens au courant !! ++
22
Ptite théorie...

La sortie DMX de la 2518 n'est pas inversée par hasard?
23
Ca ne peut pas venir de la, si la sortie est inversee, les scans reagissent comme s'il ne recevait pas le DMX (teste en presta, j'avais oublier de mettre l'inverseur et j'ai chercher pendant 1h30.... :nawak: ).
24
Sur les 518, si c'est inversé les scans font des resets tout le temps!!!, c'est le problemes sur les scx??
25
Ah tiens sur les miens ils ne reagissent pas de la meme maniere. :?!:
26
C'est en mode 9 canaux avec une chaman pour moi
27
Salut, pour le miens de SCX quand le DMX est inversé il fait tout et n'importe quoi !!! Mais pas ce qu'il est censé faire :lol:
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
28

Hello moi j'ai le soucis suivant j'arrive à comuniquer en dmx avec mon scx mais , il passe ponctuellement de l'adresse dmx ( 129) à un code 810 puis revient à l'adresse dmx. Du coup le scan ne comprend les informations que toute les dix secondes.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

29

Le code 810 indique pour le 8 que le scan s'initialise et le 10 est la version du firmware.

Alors deux possibilités à ca, soit il déconne, soit le canal 1 du scan  est a 255 pendant 5 sec, ce qui provoque sont reset mais j'imagine que tu connais ta bête quand même. Donc sav s'il fait ca subitement sans raisons.

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 20:53:06 ]

30

et oui je ne vois plus que ça , retour Sav , merci quand même