Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Mania SCX500
Photos
1/82
Martin Mania SCX500

Scanner de la marque Martin

Probleme avec le scx 500

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 317 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le scx 500
Je viens de faire l'acquisition d'un scx 500 (trèx belles couleurs/luminosité : il est super !). Mais j'ai problème avec : je l'allume, je le fait tourner en dmw ou autonome, et au bout de 5/10 minutes il se met a faire ce je ne sais quoi, et il affiche le message "110". Qu'est-ce ?? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31

Bon finalement c est le contrôleur qui déconne désolé Mr Martin d'avoir douté

32
Re ,

Cette fois si c est une question qui a sans doute été posé, j'ai mes commandes dmx décalées.Quand je commande le scan 1 sur le pupitre pas de problème canal 2 , j ai le dimmer en revanche sur le scan 2 j ai le dimmer sur le canal 3!!!!

33

Change l'adresse DMX du scan 2 en lui retirant 1

34

S'il doit actionner le canal 3 sur sa commande pour avoir le dimmer, je crois qu'il faut plutôt qu'il ajoute 1. Mais bon, je pense qu'il a compris le principe !  icon_mdr.gif

35

Le dimmer est sur le 2 ;-)

36

Oui, mais à l'heure actuelle il l'a sur canal 3 au lieu de 2 => La machine est décalée un canal trop faible => Il doit ajouter 1 à la valeur de son canal.

Enfin je crois ? lol

Anyway +1 ou -1, ça devrait prendre 30 secondes avec le SCX et le contrôleur sous les yeux...  mrgreen

37

Merci je teste ça ce soir

38
Bonjour tout le monde j'ai un scanner qui vient de lacher pas le fusible principal en tout cas quelqu'un à une idée?
39
c'est un peu vague comme explication....

Le miroir réagit ?
Les ventilos tournent ?
Ce n'est pas la lampe ?

DeeGSA        

Soundcloud