Sujet de la discussionPosté le 27/07/2004 à 12:42:26Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN
Bonjour, je recherche actuellement des personnes qui pourrait me dire quels sont les points forts et les defauts de ce materiel. Quels sont les problemes rencontrés avec...
Moi j'en ai 2 . Avec table dmx voie 1 et 2 pour l'allumage, voie 1 pour l'effet strobe, 2 pour les couleurs 3 pour les gobos 4 tilt 5 pan 6 speed gobo 7 speed pan tilt, pour les controler j'utilise une freekie
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
jean phy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 26/11/2006 à 20:56:49
Bonjour,
c etait pour savoir car j ai trouver une console dmx jeux d orgue si je peux faire marcher mais roboscan 812 merci et pour la notice je veux bien adjnino stp merci
Salut ici adjnino ca serait pour savoir quand est ce que tu pourrais m envoyer la notice stp car j ai acheter un controleur dmx encore merci beaucoup a bientot
Stop ! Merci de continuer votre charmante conversation en privee (je ne pense pas que les abonnes a ce mailing-forum apprecie de recevoir vos post pas mail).
Bon c'est un gros détérage, mais j'aurais voulu savoir comparativement au 218 pro, qu'est ce que ça vaut ? Si il vaudrait faire un choix entre les deux, ça serrait le 218 dû à sa lampe 250 msd qui éclaire bien plus ou le 812 a certains avantages ?
merci.