Agrandir
Martin RoboScan 812

Scanner de la marque Martin

Sujet Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN

Sujet de la discussion Recherche AVIS d'Utilisateur de PRO 812 MARTIN
Bonjour, je recherche actuellement des personnes qui pourrait me dire quels sont les points forts et les defauts de ce materiel. Quels sont les problemes rencontrés avec...

Ah oui je veux bien stp avec plaisir merci beaucoup
Moi j'en ai 2 :lol: . Avec table dmx voie 1 et 2 pour l'allumage, voie 1 pour l'effet strobe, 2 pour les couleurs 3 pour les gobos 4 tilt 5 pan 6 speed gobo 7 speed pan tilt, pour les controler j'utilise une freekie

Voilou voilou @+
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bonjour,
c etait pour savoir car j ai trouver une console dmx jeux d orgue si je peux faire marcher mais roboscan 812 merci et pour la notice je veux bien adjnino stp merci
En fait désolé mais j'ai pas encore eu le temps de le scanner et la vu l'heure je vais me pieuter mais promis demain je le fais!!!
Ok merci beaucoup adjnino
Salut ici adjnino ca serait pour savoir quand est ce que tu pourrais m envoyer la notice stp car j ai acheter un controleur dmx encore merci beaucoup a bientot
Oups désolé ca m'était complement sorti de la tete mais promis je vais y penser!!!
Bonjour je viens d acheter une table dmx ca a l air trop compliqué a brancher et a ca servir enfin bref adjnino tu m as oubliè ??
Stop ! Merci de continuer votre charmante conversation en privee (je ne pense pas que les abonnes a ce mailing-forum apprecie de recevoir vos post pas mail). :non:
Bon c'est un gros détérage, mais j'aurais voulu savoir comparativement au 218 pro, qu'est ce que ça vaut ? Si il vaudrait faire un choix entre les deux, ça serrait le 218 dû à sa lampe 250 msd qui éclaire bien plus ou le 812 a certains avantages ?
merci.