Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 218
Photos
1/65
Martin RoboScan Pro 218

Scanner de la marque Martin

Martin 218

• 92 réponses
  • 17 participants
  • 10 410 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Martin 218
Voila jai des 218 je voulais avoir un peut d'info dessus car quand je le branche la lampe s'allume mais si je le debranche et rebranche elle ne s'allume plus et fai un drole de bruit pk ? et avez vous des photo de l'interieur de 218 car i a des ecrou ou vis qui me manque mercii donc j'aimerais bien un tuto ou un truc qui parle de ce scan et qui la demonte ectt
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
Si bien sur! mais en language MARTIN (du RS485), aec les controlleurs MARTIN (2308, 3032...) qui ne permettent de piloter que quelques produits MARTIN de cette génération.

Ces controlleurs sont aujourd'hui complètement obsolètes, méga limités (plus qu'une télécommande à 150 euros d'aujourd'hui...), et en fin de vie.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 20:00:58 ]

82
Oui petite erreur de ma part pas la ventil mais les moteur qui sont bruyant !!! (désolé)

Par contre les scan en mode auto font quand même des prog sympa (contrairement au matos chinois) pendant les essais de soirée j'ai trouvé ca plutot bien...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
83
Oui mais enfin, soyons serieux... L'intéret d'un scan ou d'une lyre (ou de tout projecteur asservi), c'est de permettre le pilotage. Utiliser ça en mode "automatique" c'est une hérésie totale... Autant avoir des flowers ou des mushrooms...

84
Oui bien d'accord c'est pour ca que j'ai pris le convertisseur de protocole pour harmoniser au mieux avec la musique...

Me reste a apprendre a créer des prog sur pc comme ca par la suite une petite interface dmx/usb et GO !
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
85
moi j'utilise tout le temps le dmx et j'utliserait tout le temps... c'est bien plus sympa de crée ses propores effets
86
bonjour a tous je recherche des photos de l'interieur du scan, si quelqu'un aurait cela, ainsi que la ou il y a le miroir avec le moteur( les caracteristiques du moteur)merci d'avance a tous :8):8):8):8)
87
Quel génération de projecteurs?

88
la version avec 10 dipswicht,la 2 :8):8)voilou merci jomo59
89
s'il vous plait des photos :(((:((( !!!!!!! ,personne n'en a ????
90
Sorry j'ai quelques série 1 dans mon grenier mais pas de série 2.