Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/122
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme sur 518 Mk2

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 304 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur 518 Mk2
Voila le petit probleme que je rencontre sur mon 518 Mk2 :
[EDIT : photo retiree]

Les roues de gobos/couleurs ne se touchent pas mais se frole, en revanche, la roue d'effet touche le moteur de la roue de couleur (elle est donc inutilisable).
j'ai bien regarder, c'est le bloc des roues qui est tordu vers la lampe. Quelqu'un saurai comment resoudre ca ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca peut etre été virer des 518 vu que l'utilité du mode autome pour ces becanes servaient pas à grand choses :noidea:
22
Ouais mais bon, il y a quand meme ecrit comment le mettre en auto sur la carcasse (enfin tu doit le savoir puisque tu en a toi aussi). :???:
23
C'est les switch n° 1-3et10 si je me souviens bien (pas l'adresse dmx )
je l'ai fait une fois pour tester
24
Le 10 pour le mode autonome, plus le 2 pour le mode demo autonome, ou plus le et le 2 pour le mode autonome musical.
25
Oui ca doit etre ca! et ca marche pas sur les tiens??
bah! tu verra avec la console dmx.
Tu as eu mon message pour ton flight?
26

Hors sujet : Oui, 'scuse moi j'ai oublier de te repondre ( :oops: ), mais j'ai demander a mon vendeur, et les flight sont du sur-mesure, donc ce ne sera pas les memes que les miens. Merci quand meme.

27

Hors sujet : pas grave :bise: le but c'etait de te rendre service!
dommage que je sois dans le sud, sinon on aurais pu se faire une bouffe avec tout les habitué d'AF

28

Hors sujet : Ce n'est que partie remise, mais tu sais avec le TGV, c'est rapide.... :mrg:

29
Et au fait, ton scan?? en dmx il marche? :clin:
30
Je vais revoir sa ce WE, mais je doute... :??: