Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboScan Pro 518
Photos
1/131
Martin RoboScan Pro 518

Scanner de la marque Martin

Probleme sur 518 Mk2

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 384 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur 518 Mk2
Voila le petit probleme que je rencontre sur mon 518 Mk2 :
[EDIT : photo retiree]

Les roues de gobos/couleurs ne se touchent pas mais se frole, en revanche, la roue d'effet touche le moteur de la roue de couleur (elle est donc inutilisable).
j'ai bien regarder, c'est le bloc des roues qui est tordu vers la lampe. Quelqu'un saurai comment resoudre ca ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
31

Il est HS meme en DMX??
32
Il repond pas, ni en auto, ni en DMX :frown:
33
Désolé pour toi Clowny... :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

34
C'est le MK2 en plus, je l'ai demonte presque entierement pour reparer le module tordu, mais la je vois pas d'ou ca peut venir. A voir. :P:
35
Rien de rien??
tu as verifié les connectiques des cartes?, ce qui m'etonne un peu c'est que tu n'as aucune reponses! meme pas l'allumage de la lampe ?? :8O:
36
Nada, et en auto c'est la meme (a noter que je n'ai qu'une 200w a mettre dedans pour le moment, mais bon..). De toute maniere, je vais re-regarder ca ce WE, on verra bien.

Quelqu'un saurai combien coute un moteur de shutter pour un 518 Mk1 ??
37
Clowny si tu cherches la ref sur la liste que je t'avais envoyée, apres tu vas sur le site de martinscan, dans "spare parts prices" tu rentres la ref et ensuite tu sélectionnes "EURO", puis search.

Je ne sais pas si c'est celui-là (j'ai pas pris le temps de rechercher sur tout le listing):
05701601 Stepmotor, standard small 64,16€
38
Merci, en fait je crois que j'ai trouve d'ou vient mon probleme, apparement c'est le serage de la kame de shutter sur son moteur qui est en cause.

Enfin, sa ne repare pas mon Mk2 ca. :pleure:
39
Y'a aussi le SAV Martin... Si ça devient vraiment trop chiant, c'est aussi la solution... Je descends chez Martin très bientôt. Si tu veux, on peut se voir à cet occasion et regarder un peu tes bécanes.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

40
Pourquoi pas. Tient moi au courant et on s'organise sa. :clin: