Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 335 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour la chaufferie oui sa chauffe mais tu peux le poser au sol (l'effet est moin beau) du moment que l'aération n'est pas boucher c'est bon.
Mais pour le poser par terre petit problème tout les cablages(230V et DMX) sont en dessous donc tu peux pas le poser :8) a moins de créé une boiboite en forme de carré creuse à l'interieur pour le poser au dessus.
il possède 2000 pas de programmes (1 pas = 1 placement ex: 30%gauche 10%bas rouge)
152
N'empeche que, je pense que entre SCN 320 et PAT 100, le SCN a des programmes plus complexes, plus élaborés.
153
Déjà le scn 320 a deux roues de gobos et de couleurs séparées, il a surement un shutter séparé...
154
:non: Il a une seule roue de gobos/couleurs et ils disent que il a un shutter mais en mode autonome, le strob se fait sur la roue de gobos !
155
156
J'en revien à la lampe.
Il faut une efp 12Volts 100wattts? n'est-ce pas? en tous les cas c'est ce qui est marqué partout. Il est marqué dans mes catalogues que ce type de lampe a une durée de vie de 50 heures. Donc commenyt est-il possible d'en avoir une de 800 heures? quel type de lampe faut-t-il mettre?
Merci_.
157
J'ai eu mon pat100 hier, et la lampe m'a coûtée 13 € tout de même pour une 100W :8O: c'est quoi ton catalogue qui parle de la durée de vie ? (parce que payer 13 e pour une durée de vie de 50 h :((( )
158
C'est le catalogue fusion et group mach3 d'il y a deux ans
159
Ah oui une seule roue autant pour moi :lol:
160
Rien à redire par rapport aux lampes, Vm0592?