Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la chaufferie oui sa chauffe mais tu peux le poser au sol (l'effet est moin beau) du moment que l'aération n'est pas boucher c'est bon.
Mais pour le poser par terre petit problème tout les cablages(230V et DMX) sont en dessous donc tu peux pas le poser a moins de créé une boiboite en forme de carré creuse à l'interieur pour le poser au dessus.
il possède 2000 pas de programmes (1 pas = 1 placement ex: 30%gauche 10%bas rouge)
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
152Posté le 21/12/2005 à 00:15:31
N'empeche que, je pense que entre SCN 320 et PAT 100, le SCN a des programmes plus complexes, plus élaborés.
J'en revien à la lampe.
Il faut une efp 12Volts 100wattts? n'est-ce pas? en tous les cas c'est ce qui est marqué partout. Il est marqué dans mes catalogues que ce type de lampe a une durée de vie de 50 heures. Donc commenyt est-il possible d'en avoir une de 800 heures? quel type de lampe faut-t-il mettre?
Merci_.
0
Anonyme
31
157Posté le 22/12/2005 à 11:02:41
J'ai eu mon pat100 hier, et la lampe m'a coûtée 13 € tout de même pour une 100W c'est quoi ton catalogue qui parle de la durée de vie ? (parce que payer 13 e pour une durée de vie de 50 h )
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
158Posté le 22/12/2005 à 11:03:42
C'est le catalogue fusion et group mach3 d'il y a deux ans