Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Pat 100
Photos
1/78
Nicols Pat 100

Scanner de la marque Nicols

Patt 100 petits scan pas cher et bien

• 277 réponses
  • 30 participants
  • 20 466 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Patt 100 petits scan pas cher et bien
Les Pat 100 sont pas mal je les ai achetés il y a quelques mois ils coûtent pas cher d'investissement et ont un super rapport qualité prix.
Afficher le sujet de la discussion
161
Celles du pat 100?
162
Oui, une efp 50 heures pour 13 €, ça fait ma très chère heure? surtout que bluesnake59 a dit qu'elle durait 800 heures!!!!!!!!!!!
163
Moi j' ai eu less miennes (osram) a 8€ alors 13€ comprend po :?!:
164
Qu'importe le prix, moi je les ai à 7€. Mais par rapport à la durée
165
Si c' est une 50h et bien ne prend pas parce que tu vas pas arrèter de la changer.Normalement elles durent 800h.
166
Il est mit sur mon catalogue qu'elles durent 50h. (je sais je suis têtu)
Y- aurait-t-il plusieurs sortes de lampes EFL?
167
Sa doit être parce que ton catalogue date de deux ans les prix on certain changer depuis :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
168
NON, j'en ai un qui a 1 mois, donc je pense pas, et en plus c'est pas par rapport au tarif c'est pour la durée de la lampe de 50 heures(têtu!)
En voici une preuve de plus:Ici
169
Tout dépend de la qualité de ta lampe et aussi de la façon dont tu l'utilises. Exemple si après chaque show tu l'éteins directement au lieu de laisser refroidir la lampe(continuer a laisser tourner le ventilo mais couper la lampe) alors ta durée de vie est divisée par 2. Je sais pour éteindre la lampe et ventiler il faut une table controle DMX...
De plus plu tu transporte ton pat 100 plus il a d'accout (rien qu'un transport en voiture par exemple.. ta lampe est fragilisé et donc sa durée de vie est encore amoindri.
Enfin 50h sa paré vraiment peu ou alors c'est des ampoules bas de gamme acheté chez casto...(ya tt ce ki fo mé pa la kalité.. :non: )
170
Pour ton site web
déscend un peu regarde se qui est marqué:
Puissance : 100 W. Voltage 12 V. Durée de vie 1 500 h. 2 900° K. à 8€...
c'est marqué 1500h mais c'est si tu ne bouges jamais