Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ClubScan 250 CT
Photos
1/20
Robe Lighting ClubScan 250 CT

Sujet Problème Rotation Gobo

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 356 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Problème Rotation Gobo
Yep tout le monde,

J'ai un client qui m'a commandé 2 Club Scan 250 et lors du premier essais il se trouve que sur les deux appareils la courroie qui sert à faire tourner les gobos patine sur les roues...

Premier étonnement de ma part, il ne s'agit pas d'une courroie crantée... mais d'un genre de gros élastique complétement détendu ! Qui plus est se dilate à la chaleur donc après une petite heure d'utilisation, il ne faut meme pas penser que cela puisse encore fonctionner. :fache:

Est-ce que ce problème est déjà connu et savez-vous si il existe un moyen de le résoudre façilement sans devoir renvoyer la machine ?

Sinon pour une appréciation personnelle de l'appareil : J'en suis concrétement très déçu, pourtant c'est du Robe mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir un scanner Boost dans les mains, l'optique est plus que pourrave, impossible de faire le net, on voit distinctement le gobo complet avec sa monture et les trois visses de maintien dans le faisceau :8O: et avec ce problème de courroie ça aide vraiment pas à apprécier le produit, par contre pour les points positif y'a des très chouettes gobo pour la disco pouet-pouet et une pêche lumineuse très sympathique pour une ptit 250 à décharge !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais bien compris donc!, qu'en pense ton fournisseur, a til eu des retour de ce genre??
je pense que la solution, c'est le renvoi à ton fournisseur et un appel au sav non?
22
Hello ...
bin en fait ses 2 scann sont à moi... sauf que quand j'ai un problem avec un scann ou quoi que se soit d'autre sur du materiel neuf ... je change de marque donc ROBE c fini!!! on verra a quoi je passe, sauf si le problem est règlé rapidement on verra quoi...
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
23
Tu vas peut-être un peu vite en besogne quand tu dis en avoir fini avec Robe t'es très probablement mal tombé... :??:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
24
Ben non il a raison de donner son avis... Quand tu vas dans un magasin et que le mec ne te donne pas ce qui te plais ben t'y retourne pas...
25
Il a commandé ces scanner après réfléxion... pas sur un coup de tête, il a eu ce qu'il voulait... après certains d'entre vous n'ont pas eu de problèmes avec ces machines et lui oui... c'est pour ça que je dis qu'il est mal tombé.

Bon là on s'écarte de la question que j'avais posé à la base... alors soit on y revient soit on fait un nouveau topic soit au clôture........
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
Bon alors après avoir reçu en retour de l'usine, mes scann.... par surprise après 1h d'utilisation le problem revien toujours mais moin violament qu'avant!!! que me proposez-vous de faire ?
Ce nez mais ce n'est pas un nez c'est un pique un roque que dis-je une péneinsulle où les oiseaux peuvent y nicher!!
27
Ne pas accepter la réparation !
En d'autres termes, retour à nouveau à l'usine, il faut insister et surtout ne pas laisser passer trop de jours. De cette manière, ils referont certainement une inspection plus approfondie...
28
Hello Schleff, Bilat0, des nouvelles de vos scans ?
Sont-ils à nouveau retournés chez l'importateur ? N'avez-vous rien fait, on aimerait savoir, merci
29
Hello pco,

Alors pour la petite histoire les choses ont bougées il y'a 4 jours et l'importateur à testé les scanner durant 3 jours sans y retrouver le problème...

Malgré tout mon client (Schleff) à décidé de les changer par les proScan250XT avec une roue de gobos rotatifs par roue dentée directement monté sur la roue de gobos...

Alors dorénavant, je suis en attente des proScan...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
30
ProScan 250XT ? Je ne connais pas à moins que tu ne parles des Robe Scan 250XT avec 14 à 16 canaux DMX ? Est-ce bien ceux-là ? Si c'est exact ben j'espère pour lui qu'il en sera pleinement satisfait, car le budget n'est pas le même !